Cathyli · 17 juin 2004 à 19:54 5 messages · 4 participants · 3 512 affichages | | | | 17 juin 2004 à 19:54 Message 1 de 5 · 3 510 affichages · Partager je compte aller à Reykjavik passer 4 jours, quelqu'un connait-il un hôtel pas très cher dans la capitale? | | | À: Cathyli · 5 juillet 2004 à 8:04 Message 3 de 5 · 3 434 affichages · Partager bonjour
heureux de voir des messages sur l' islande.
j'y pars seul pour un road trip du 15 au24 juillet prochain. J'ai déjà mon billet d'avion et la voiture de location réservée, mais j'en sais pas beaucoup plus
Des bon plans hébergement (pas cher...) à me conseiller??
Des sites à ne pas rater???
Dis-Moi tout.
Thierry | | | ...des sites à ne pas rater? déjà celui de Chris...une pure merveille..!!
Presque tout nos sens sont mis à contribution....point de vue éveil, présentation, simplicité et efficacité on ne peut pas mieux faire.....
a +
yann | | | À: Yann · 5 juillet 2004 à 23:45 Message 5 de 5 · 3 423 affichages · Partager des paysages à couper le souffle, comme il n'en existe nulle part ailleurs sur cette planete, voila précisément ce que je recherche dans ce voyage.
Merci de me conforter dans l'idée que je me fais de ce pays.
Thierry | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |