|  |  |
 | | | | Perlange · 12 mai 2009 à 19:28 11 messages · 6 participants · 3 683 affichages | | | | 12 mai 2009 à 19:28 Hôtel Riu Marco Polo en Turquie? Message 1 de 11 · 3 643 affichages · Partager  Bonjour à tous,
Recherchant quelques tuyaux au sujet de l'hôtel Riu Marco Polo sur le net, Google m'a amené à ce forum. Et c'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai lu chacun de vos commentaires. Nous sommes de Glons ( Belgique). Nous ne sommes jamais allé en Turquie. Nous devons prendre la décision rapidement car départ prévu le mardi 19/05. Pourriez vous me faire part de vos expériences, étant occupée toute la journée, je n'ai pas beaucoup de temps pour lire tous les commentaires. Merçi. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Perlange · 12 mai 2009 à 19:38 Re: Hôtel Riu Marco Polo en Turquie? Message 2 de 11 · 3 632 affichages · Partager Pourriez vous me faire part de vos expériences, étant occupée toute la journée, je n'ai pas beaucoup de temps pour lire tous les commentaires.
Ben voyons ! Et les membres de ce forum, ils n'ont rien d'autre à faire qu'à te "faire part de leurs expériences", ils ont le temps de rédiger des messages pour t'informer bien sûr, puisqu'ils ne sont jamais occupés !
Perso je pense que quand on n'a même pas le courage de faire une recherche dans les nombreux sujets de ce forum, et qu'on attend que les infos tombent toute cuites dans son bec, on ne mérite pas une réponse.
Bon voyage | | | À: CyrilleG · 12 mai 2009 à 19:50 Re: Hôtel Riu Marco Polo en Turquie? Message 3 de 11 · 3 623 affichages · Partager  Cyrille ! Quelle réponse ! Allez, viens te détendre un peu avec les copines, ça ira mieux après. | | | À: CyrilleG · 12 mai 2009 à 20:05 Re: Hôtel Riu Marco Polo en Turquie? Message 4 de 11 · 3 609 affichages · Partager Oula ! je ne m'attendais pas à un si bel accueil, on a du mal se comprendre, nous sommes pressés par le temps car nous devons aller réserver déja demain ou après demain... | | | À: Perlange · 12 mai 2009 à 20:07 Re: Hôtel Riu Marco Polo en Turquie? Message 5 de 11 · 3 606 affichages · Partager Puisque tu es pressée : la Turquie c'est super. Vous pouvez maintenant réserver. | | | À: Perlange · 12 mai 2009 à 20:12 Re: Hôtel Riu Marco Polo en Turquie? Message 6 de 11 · 3 603 affichages · Partager Alors, pour avoir des conseils valables rapidement, je te conseillerais :
1. de faire migrer cette requête dans la bonne rubrique : Europe (ce n'est pas du côté des penseurs et réflexionneurs que tu vas obtenir des réponses concrètes)
2. de poser des questions précises sur ce que tu veux savoir, condition sine qua non si tu veux éviter ce genre de réaction épidermique... (...très courante de la part de membres présents depuis assez longtemps sur VF pour être un tannés de voir trop souvent ce genre de requête trop généraliste " donnez moi du tout cuit prémâché !" -et j'en fais partie !-)
3. de passer les quelques rares heures (ou minutes) que tu as à consacrer à VF à LIRE tout ce qui a pu déjà être dit sur cette destination : fonction RECHERCHER --> voyageforum.com/destinations/turquie/
Bonne lecture ! | | | À: Perlange · 12 mai 2009 à 20:19 Re: Hôtel Riu Marco Polo en Turquie? Message 7 de 11 · 3 600 affichages · Partager Bonsoir,
Et il est où, cet hôtel, au fait ?
Moi je n'en ai jamais entendu parler ; et puis c'est pas très turc comme nom.
Michel | | | À: Tatra · 13 mai 2009 à 12:40 Re: Hôtel Riu Marco Polo en Turquie? Message 8 de 11 · 3 560 affichages · Partager  Merçi aux personnes qui m 'ont répondu, un contretemps (favorable!) nous amène à revoir notre date de départ, nous retournerons bientôt à l'agence. D'ici la, j'espère trouver assez de temps pour me familiariser avec ce forum et m'informer un maximum. | | | À: Perlange · 13 mai 2009 à 16:35 Re: Hôtel Riu Marco Polo en Turquie? Message 9 de 11 · 3 554 affichages · Partager Je suis un peu désolé des réponses quelques peu abruptes qui vous ont été données à votre question. Même si votre question montrait un manque d'habitude à ce forum, il était plus accueillant d'y répondre autrement. Êtes-vous certain que l'hôtel Riu Marco (Polo) se trouve en Turquie ? Il y a peut-être des Riu (généralement très bien par ailleurs) en Turquie, mais en général on trouve plus en Tunisie et dans les zones hispaniques. Si vous n'êtes jamais allé en Turquie, rassurez vous, c'est une destination fabuleuse; à vous de préciser dans vos demandes ce que vous cherchez exactement comme type de vacances (les Riu sont des "tout inclus") et comme découvertes que vous voudriez faire. | | | À: JRG · 13 mai 2009 à 20:46 Re: Hôtel Riu Marco Polo en Turquie? Message 10 de 11 · 3 543 affichages · Partager Bonjour,
Ah.... C'est bien ce que je me disais, ça ne sonne pas très turc.... C'est en Tunisie.
Michel | | | À: Tatra · 18 mai 2009 à 18:48 Re: Hôtel Riu Marco Polo en Turquie? Message 11 de 11 · 3 437 affichages · Partager Ah.... C'est bien ce que je me disais, ça ne sonne pas très turc.... C'est en Tunisie

Heureusement que personne ne s'est fendu d'un long carnet de voyage sur la Turquie ! Faignasse ET mauvais en géographie le gars... | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 503 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |