je ne connais pas l interieur de l hotel mais j allais nager dans leurs eaux par une plage adjacente jusqu a ce que l acces en soit definitivement condamne par la debacle financiere de ladite plage.. la plage du riu
ocho rios est une plage aux eaux superbes et assez grande il y a de l espace pour nager.. en septembre octobre novembre il y a tres peu de monde c est un vrai bon plan pour qui aime le calme..
ocho rios est a trois minutes en taxi collectif qui sont tres nombreux et passent sur la route principale devant l hotel.. pour aller a
ocho rios ca coute a peu pres un euro et un tout petit peu plus qu un dollar canadien.. les chutes de dunn s river sont sur le chemin et
ocho rios est une ville avec de nombreuses attractions jardins chutes parc a theme etc.. je vais souvent a une plage que je recommande au moins une fois :reggae beach sur la route qui va a oracabessa le matin a 9 heures c est desert les jours sans paquebots un joyau de plage dans la nature..
ocho rios est un tres bon choix on ne s y ennuie pas et on peut rayonner facilement dans toputes directions ou presque..l hotel riu est une tres grande structure et est d une belle couleur mauve il a ete construit il y a 6 ou 7 ans.. il se peut que les cambios a
ocho rios soient plus avantageux car ils sont en competition.. le plus interessant est a mon avis le cambio qui se trouve dans ocean village shopping center non loin de la plage publique dans une galerie couverte.. les cambios d aeroport sont absolument a eviter ils prennent beaucoup trop cher!l