Bonjour Je dois partir a "RIU PALM AZUR" à DJERBA dans un mois. Qui aurait séjourné récemment dans cet hôtel et aurait La gentillesse de me donner des renseignements su cet établissement. Avec mes remerciements
Je ne connais pas particulièrement cet hôtel -ancien Melia Palm Azur- qui se trouve sur la plage de la Seguia. En effet, je préfère la plage de Sidi-Mehrez...
Tu devrais trouver les avis récents de clients... ICI et LA...
Nous partons le 6/1 au RIU PALM AZUR de Djerba. Quelqu'un y a t-il séjourné récemment? Si oui serait-i possible de nous apporter quelques renseignements sur l'hébergement, la restauration, le personnel. Remerciements Vous pouvez me répondre en message...
Je pars à Djerba pour la première fois de 15 au 22 juin avec mon mari et notre fille de 3ans et demi. Sur conseil de notre agence de voyage, nous avons opté pour le Riu Palm Azur, je cherche des personnes qui y auraient séjourner récemment, vu que l'hôtel...
Bonbis · 11 septembre 2011 à 11:51 · 3 participants · 3 218 affichages
J'ai réservé des vacances dans cet hotel début OCTOBRE 2011. Merci de me dire si l'un d'entre vous a des infos? Buffet, services, chambres, piscine... Merci d'avance bonbis
Mon message s'adresse à des personnes ayant séjourné au RIU Palm Azur à Djerba et qui connaissent bien cet Etablissement. Je dois y séjourner pour 6 semaines en Janvier/Février prochains. J'aimerai savoir quels N° de chambres demander pour avoir un ensoleillement...
J'ai réservé hier soir une semaine début juillet au Club Marmara Palm beach de Djerba. Nous partons à 4 adultes, ma soeur son chéri le mien et moi-même. Quels sont les immanquables à ne pas rater là bas? merci à tous de vos réponses:-