| Hôtel Riu Playacar ou Catalonia Playa Maroma? Jacynthe · 14 novembre 2012 à 18:42 4 messages · 4 participants · 1 384 affichages | | | | 14 novembre 2012 à 18:42 Hôtel Riu Playacar ou Catalonia Playa Maroma? Message 1 de 4 · 1 382 affichages · Partager Je vois que ses hotel son au meme prix je ne sais pas leque est le meilleur je chercher un hotel tres propre, grande chambre bien insonoriser et ou on peut fumer, bonne nourriture, bonne animation, grande piscine site pas trop petit
Je voulais allez au Barcelo maya beach mais la je ne sais plus je suis toute meler aidez moi
jacynthe | | | À: Jacynthe · 14 novembre 2012 à 22:18 Re: Hôtel Riu Playacar ou Catalonia Playa Maroma? Message 2 de 4 · 1 368 affichages · Partager Le Catalonia Playa Maroma est un très beau choix. Cependant, le site n'est pas très grand et la piscine non plus. L'animation est là mais discrète. J'ai adoré cet endroit mais je ne crois pas que ça répond à vos critères. | | | À: Mamasam · 15 novembre 2012 à 19:41 Re: Hôtel Riu Playacar ou Catalonia Playa Maroma? Message 3 de 4 · 1 336 affichages · Partager catalonia maroma ! c'est l'une des plus belles plage au monde ! | | | À: Jacynthe · 18 novembre 2012 à 1:33 Re: Hôtel Riu Playacar ou Catalonia Playa Maroma? Message 4 de 4 · 1 303 affichages · Partager Je suis en janvier 2012 au Riu playacar c est bien les chambres sont super propres, petit bar dans la chambre.Ce que j ai aimé en particulier c est que tu as droit aux autres Riu donc tu peux retrouver plusieurs sortes animations.La bouffe est excellente et la plages est magnifique. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |