Bonjour Francoise
Pour y avoir séjourné durant vacance construction été dernier, je vous suggères fortement le bloc 1 en bordure de la plage au troisième étage, au centre du bloc. J'avais demandé par courriel cet emplacement et je l'ai eu, quelle belle chambre propre (super entretiens a tous les jours..) avec une vue imprenable sur la mer wow... très tranquille tout de meme. Le Decameron Complex est le resort le plus propre de mes tout inclus, même la toilette de la disco était impeccable

A noter qu'avant l'heure du souper, pratiquement à tous les jours, des employés passent avec une machine qui génére énormément de fumée pour detruire les insectes, si vous avez une chambre dans les blocs en arririère du 1, bonne chance car il y a énormément de fumée qui peut éventuellement se retrouver dans votre chambre si vous ètes sur le balcon etc
Lors de mon séjour les buffets étaient bons, thémathique différente a tous les soir, service empressé et courtois... Pour vos réservation au resto il faut vous présenter très tôt le matin, à la place d'aller au lobby 4, présenté vous plutôt au comptoir à droite du bloc 1, près du buffet, il y a beaucoup moins de monde là et ils vont vous remettre un numéro, lorsque le préposé arrive soit vers 6h30 habituellement, quand les réservations débutent (vers 7h me semble...) il nomme les numéro, et ainsi de suite, le Picolo est très prisé, et difficille (voir impossible,) d'avoir du choix et heure convenable si vous vous présenté trop tard...
Une belle excursion a faire, Las Galeras soit pour une journée complète sur le site ou pour le show de soirée avec souper...¸vaut vraiment le coût, aussi visite de
Puerto Vallarta et promenade sur le boardwalk, qui viens d'être rénové, vraiment bien avec un guide francophone et expérimenté...
Pour ce qui est des spectacles du soir, je les ai trouvés très bien, certains soirs c'était vraiment complet a l'amphithéatre car beaucoup de mexicains en vacance au resort.
Auusi a 20 minute du resort, vers le nord, il y a le village de Sayulita
www.sayulita.com/
le paradis pour le surf et super cool la plage avec ses petits resto.
Bon voyage !