Nous sommes allés au
Panama en 2007 et 2008 en 2009 nous sommes allés au Melia à Punta Cana que nous avons appréciés aussi. Cette année nous avons décidé de retourner au
Panama (rapport qualité prix) C'est un hôtel très bien organisé, nous mangeons bien, nous avons du bon service et le personnel très souriant. Les restos sont à peu près tous bons. Pour le golf en 2008 on pouvait réserver nos départs de
Montréal mais cela ne semble plus le cas. En 2007 et 2008, personne ne pouvait réserver sa chaise tôt le matin et partir en excursion et puis revenir et retrouver sa chaise cela ne se faisait pas, ce n'est pas correct pour les autres touristes. Pour aller manger, il te donnait 1 heure et demie et si tu ne revenais pas au bout de ce temps ta chaise n'était plus réservée mais c'est jamais arrivé pour nous. Nous avons beaucoup appréciés ces voyages au
Panama sur tous les plans, nous étions logés sur le golf avec une vue super, un peu loin mais cela fait du bien de prendre une petite marche. Nous y retournons en mars pour deux semaines en souhaitant qu'il n'y a pas trop de changement.