Allo cascadeur37,
je tiens à te dire que j'ai adoré mon voyage ainsi que mon époux et ma fille...Malheureusement, je ne peux pas te dire pour le RICK'S Café, je n'ai aucune info. Pour l'excursion à la RIVER DUNN'S, ça se fait en autobus et cela prend environ 2 heures, car l'autobus arrête à plein d'hotel pour prendre des gens. Tu peux prendre une marche...environ 20 minutes à pieds...qui se fait très bien...pour aller au MARKET sur la HIP STRIPE (au centre-ville) il y a environ 150 petits magasins et n'hésite pas pour négocier
EXEMPLE: un masque fait à la main pour 4 $$ au lieu du prix de départ à 30 $$ US.
En marchant vers la HIP STRIPE tu passera devant le MARGARITAVILLE..un resto qui est ouvert que le soir, mais lorsqu'il y a des croisières il es ouvert pour le diner également. Je ne l'ai pas essayé, mais paraît-il qu'il est excellent!!
Pour le beach club...j'y suis allée et notre plage est très bien et en plus gratuite!! Mais c'est environ 5 minutes à pied­.
Tu peux aller au dauphins..environ 2 heures encore, mais c'est possible de faire la RIVER et les dauphins dans la même journée..vu que c'est dans le même coin...cependant pour voir les dauphins c'est 120$$US, pour toucher les dauphins c'est 190$$US et pour nager avec les dauphins c'est 265$$US et tout cela pas personne!!!! à mon avis c'est un peu cher et au
Mexique c'est 125$$ pour nager avec les dauphins...je ne crois pas que les dauphins de la Jamaïques sont meilleurs nageurs :0) Si tu veux jumeler les 2 excursions...parles-en à Dessources c'est notre représentant là-bas. Il est très gentil et à notre service...nous l'avons adoré.
Pour sortir le soir en ville..prend le taxi c'est plus sécuritaire..Les agents de sécurité sont là dans le jour, mais dépassé 18h00 je ne les ai pas vus. Ils portent un chapeau et sont faciles à reconnaître.
Nous n'avons pas été dérangé par les gens dans la rue..personne n'a voulu nous vendre de drogues ou autres choses illicites..est-ce parce que nous avions avec nous une fille de 3 ans???
Pour la disco à l'hotel c'est bien..il y a des jeunes (21-40 ans) qui aime s'amuser..mais juste à côté de l'hotel (si on se trouve en face de l'hotel c'est à gauche) il y a un disco le vendredi et samedi soir jusqu'à 3h00 am..c'est à ciel ouvert..ce n'est pas un batiment.
Bref, si tu as d'autres question ne te gène pas et tu peux aller voir mon résumé sur tripadvisor..sur ce site mon nom est : catherinequébec.
Bon voyage et amusez-vous!!! Catherine