| Hôtel Royal Decameron Montego Beach ou Holiday Inn SunSpree? Emiliemo · 27 mai 2010 à 15:43 3 messages · 3 participants · 1 660 affichages | | | | 27 mai 2010 à 15:43 Hôtel Royal Decameron Montego Beach ou Holiday Inn SunSpree? Message 1 de 3 · 1 660 affichages · Partager Bon matin  On voudrais partir fin Juin.Je ne sais pas vraiment quel hôtels choisir. Les prix sont abordable, je trouve pour la Jamaïque. Peut on faire de la plongée en apnée. Nous allons toujours a Cuba et on veut faire différent pour nos vacances.On voyage avec notre fille de 11 ans. Je ne recherche pas vraiment un hôtel de grand luxe... Salutation | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Emiliemo · 30 mai 2010 à 3:42 Re: Hôtel Royal Decameron Montego Beach ou Holiday Inn SunSpree? Message 2 de 3 · 1 618 affichages · Partager Bonjour Émiliemo, j'ai adoré mon voyage en Jamaïque en 2009, nous avons voyagé avec notre fille de 3 ans à l'époque...Vous pouvez aller voir mon résumé sur Tripadvisor mon nom est infirmière03 et mon texte se nomme Quelle vue..fait en janvier 2009. Merci et bonnes vacances!
Catherine. | | | À: Emiliemo · 17 juillet 2010 à 13:59 Re: Hôtel Royal Decameron Montego Beach ou Holiday Inn SunSpree? Message 3 de 3 · 1 482 affichages · Partager Bonjour,
D'après les recherches et les brochures que j'ai le Holiday Inn semble pas mal plus familial que le Royal Decameron et les nombreuses critiques aussi sur Trip advisor le disent. Moi aussi je fais des recherches sur cette destination, je n'y suis jamais allée mais je passe beaucoup de temps sur internet et c'est ce que j'ai trouvé. | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |