Bonjour
De retour du Royal Decameron de
Panama retour 11-03-2008 tres décevant

pour un hotel de 4*, il y aurait des lacunes a corriger pour que cette hotel conserve ca cote, autre le service impécable de la part de tout les employers a salaire et la qualitée du cite l'hotel n'offre rien de tres bien pour ce qui est de la nouriture aussi bien dans les buffets (exemple soupe et frites au déjeuner et ails de poulets et le midi vous y retrouver des hamberger mais les frites sont disparue du buffet)qu'au restos a la carte qui devrait etre de beaucoup suprérieur au buffet les restos a la carte change constament de nenue sans se soucier de la qualité de la nouritures offerte ce qui entraine beaucoup de désapointements de la majorité des voyageurs en place, pour ma part j'ai beaucoup voyager dans divers endroit et il y a beaucoup mieux a obtenir ailleur dans la meme catégorie d'hotel, c'est peut etre due a fait que l'hotel vient d'etre acheter par des capitaux américain qui sais !
De plus l'hotel est completement indifferent au divers demande des client en place

lors de notre départ nous étions 7 personnes du meme groupe et notre vol a ete retarder de 12 heures nous avont fait la demande pour garder une chambre (de midi a 18 h)pour le groupe moyennant rénumeration mais la seul réponse a été négative meme si le prochain groupe n'arrivait a l'hotel que vers les 2 h du matin.
C'est tres regrétable mais avec tout ces déboires c'est un hotel de calibre 3* que je ne conseillerait a personne, sauf a ceux qui aime recevoir de la frime et non de la qualitée.
cc :copie conforme au Royal Decameron