Bonjour,
Pour répondre a ta question, nous avons adoré notre voyage. Nous étions 2 couples entre 26 et 32 ans et je te dirait que la majorité des touristes était Québécois et pas mal entre 25 et 40 ans. Pour nous quatre, c'était notre première destination dans le sud. Alors nous avons jamais connu autre chose avant. La plage est superbe sauf que le sable est couleur cassonade (un peu comme ici au
Québec a certains coins de la province) et l'eau est bleu foncé mais très belle. Il y a quelques roches volcaniques car ces petits pays sont entourés de volcans mais tu peux te baigner sans problème. Il ont même conçu une piscine dans la mer.... wow ! Avec les vagues de marée du soir, c'est vraiment trippant !!! :) C'est évident que si tu as connu du sable blanc et de l'eau turquoise et que tu t'attends à ça, tu seras peut-être déçu. Mais sinon, c'est très bien.
Pour ce qui est de l'hôtel, c'est remarquable. Je n'ai absolument rien à dire autant côté accueil, bouffe, ambiance. C'est vraiment génial ! :) Les gens du personnel sont vraiment sympathique et acceuillant et les animateurs sont trippant ! :) Ils animent toute la journée avec plein de bonne musique et plein d'activités. L'hôtel est super propre (c'est nouveau de l'an passé), la bouffe est vraiment bonne. Il y a un resto genre buffet qui est super bon, un resto de fruits de mer qui est super super bon, et un steak house... qui est aussi vraiment excellent ! :)
Il y a beaucoup d'activités offert à l'extérieur de l'hotel comme du catamaran, les visites de volcan, les visites de petits village du
Salvador, qu'on a fait et qu'on a trouvé super intéressant. Il y aussi l'accès à une autre plage à 30 minutes de l'hotel qui est absolument à voir ! Les vagues sont gigantesques... c'est WOW ! On peut prendre de petites planches et s'amuser des les énormes vagues !!! :) Il y a quelques autres activités mais je me rapelle pas vraiment c'était quoi....
Et pour finir, que dire de la température !!!! :D WOW, WOW, WOW !!!! Nous sommes partis 1 semaine, et à tous les jours il fesait un beau 30 - 32 ou 34 degrés avec un gros soleil du matin au soir avec un beau ciel bleu !!!! Et ce qui est bien c'est qu'il fait très chaud mais c'est des températures sec alors aucun facteur humidex. C'est génial !!! :D
En gros, c'est pas mal ça. J'espère que j'ai pu répondre à tes questions et que ça pourra t'aider à faire ton choix. Bref, en conclusion, je suggère cette destination à 100 % à tout le monde à condition que tu t'attends une destination un p'tit peu différente de la République,
Cuba ou
Mexique.
Si jamais tu aurais envie de voir de nos photos pour te donner une idée et pour éclairer ton choix, ça me fera plaisir de t'en faire parvenir. Tu n'as seulement qu'à me laisser une adresse courriel.
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! :)
Stéphanie