Pitcher · 5 janvier 2006 à 14:53 · 5 photos 24 messages · 11 participants · 16 200 affichages | | | | salut stephanie Je pars dans 3 semaines avec mon chum au Salvador a lhotel decameron pour 2 sem. Peux tu me faire parvenir des photos svp. Merci ! Marisol | | | À: Carymar · 19 mars 2008 à 16:56 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 6 074 affichages · Partager Bonjour Marisol,
il me fera un grand plaisir de te montrer quelques photos du Royal Decameron au Salvador. Par contre, je ne pourrais pas te les envoyer avant vendredi ou samedi... est-ce que ça te cause problème ?
Vous allez faire un très beau voyage ! :)
Au plaisir Stéphanie | | | À: Leatha · 19 mars 2008 à 16:57 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 6 073 affichages · Partager salut mon copain et moi aussi allons etre au decameron dans ce temps la mais nous cest du 7avril-21 avril. Marisol | | | salut stephanie Pas de probleme jattend tes photos. Mon copain est salvadorien alors nous allons aller visiter sa famille un peu.
Marisol  mar_y_sol1981hotmail.com | Discussions similaires sur le Salvador: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |