Rodosula · 29 novembre 2018 à 22:02 8 messages · 4 participants · 596 affichages | | | | 29 novembre 2018 à 22:02 Message 1 de 8 · 596 affichages · Partager recherche une adresse d’ hôtel a Santa Marta Colombie. Pas trop loin du centre.Cordialement | | | À: Rodosula · 30 novembre 2018 à 20:33 Message 2 de 8 · 581 affichages · Partager Bonjour, Nous avons logé à la Casa del Escrivator. Réservé sur un site de reservation bien connu. C’est bien situé, à 10 minutes à pieds du centre touristique et, de la plage.Nous avons payé 107000 pesos une chambre double avec salle de bain privative, et, le petit déjeuner...C’etait correct. Vous pouvez aussi rechercher dans les airbnb...pour elargir votre choix et vos possibilités. | | | À: Rodosula · 30 novembre 2018 à 23:08 Message 3 de 8 · 572 affichages · Partager Bonjour, J'ai dormi 2 nuits avant hier à l'hostal de Jackie. C'est à 100m du parque de los novios. Donc central Style auberge de jeunesse....ambiance sympa....petit déjeuner compris....mais les chambres individuelles sont ridiculeusement petites et il y fait une chaleur infernale malgré le ventilo.....À bon entendeur.... | | | merci Romarinette.pour le tuyau.J‘essaie toujours d‘avoir 2 ou 3 points de chute. J‘ai l‘impression d‘abuser mais un dernier tuyau pour un hôtel ou autre à Bogotta. En vous remerciant à l‘avance. Cordialement.ronotima. | | | merci. J‘aurai au moins des adresses. Bonne continuation. Ce sera notre tour en janvier.Cordialement. | | | À: Rodosula · 1 décembre 2018 à 20:23 Message 6 de 8 · 546 affichages · Partager Bonsoir,
A Bogota, nous avons logé en airbnb. J'ai fait un compte rendu de notre voyage sur le forum, en mettant tous les hôtels de nos étapes avec le prix. Mon récit s'intitule: "Nos premiers pas en Colombie" Vous pouvez le retrouver à la date du 28 octobre. | | | À: Rodosula · 2 décembre 2018 à 15:25 Message 7 de 8 · 537 affichages · Partager Bonjour, nous avons logé à Bogota à l'hôtel Casa de la Vega. Très bien situé dans le quartier de la Candelaria. Mais il y a tellement de choix à Bogota ! Nous nous y sommes plus. Bon petit déj et personnel aux petits soins (et il faut dire que nous avons beaucoup apprécié ça car mon épouse a terminé le voyage avec 3 côtes cassées...). Bonne préparation. Ph. | | | Quelle tuile ! se casser des côtes en voyage. J’ai connu ce problème très douloureux, Je compatis.Merci beaucoup. De Ronotima | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |