Hôtel sécure pas cher à Istanbul? (voyage seule) Nessie2 · 8 janvier 2013 à 19:17 6 messages · 4 participants · 2 064 affichages | | | | 8 janvier 2013 à 19:17 Hôtel sécure pas cher à Istanbul? (voyage seule) Message 1 de 6 · 2 050 affichages · Partager Bonjour J'aimerais aller passer qq jours à istanbul au départ de nice, et je voudrais savoir si vous connaitriez un hotel secure pas cher car je voyage seule merci d'avance vanessa | | | À: Nessie2 · 8 janvier 2013 à 19:46 Re: Hôtel sécure pas cher à Istanbul? (voyage seule) Message 2 de 6 · 2 035 affichages · Partager bonjour,
Le Paris Hostel, 25 euros la single avec pt dej peut-être négociable.
dom | | | À: Dniorthe · 9 janvier 2013 à 6:21 Re: Hôtel sécure pas cher à Istanbul? (voyage seule) Message 3 de 6 · 1 992 affichages · Partager Merci bcp | | | À: Nessie2 · 10 janvier 2013 à 3:49 Re: Hôtel sécure pas cher à Istanbul? (voyage seule) Message 4 de 6 · 1 950 affichages · Partager Bonjour www.sidehotel.com/english/index.asp Il y a 3 ans je suis resté à cette hotel. Très bien. Et surtout très central. Entre Sainte Sophie et la Mosquée bleu. Petite rue tranquille. Je n'es pas regarder le prix mainteneant. Mais avec le site sa devrait bien aller. Super souvenire d' Istambul, les couleurs les odeurs, le bruit. Et quand le soleil se couche sur la ville. Magnifique. | | | À: Quebecho · 10 janvier 2013 à 7:40 Re: Hôtel sécure pas cher à Istanbul? (voyage seule) Message 5 de 6 · 1 945 affichages · Partager merci ça a l air pas mal du tout | | | À: Nessie2 · 26 février 2013 à 1:12 Re: Hôtel sécure pas cher à Istanbul? (voyage seule) Message 6 de 6 · 1 762 affichages · Partager bonsoir je vous propose aussi de visiter alanya c'est a une heure de vol de istanbulet puis ça en vaut la peine puis y'a de très beau endroit a visiter si vous voulez je peut vous aidez | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |