Bonsoir,
D'abord, j'ignore si vos parents sont d'origines de ce pays, car c'est très important. De plus à cet âge, dans un hôtel, ils vont vraiment s'ennuyer à mort. N'oublie-pas (l'
Algérie ce n'est pas l'Europe). C'est un formidable cadeau que vous voulez offir à vos parents. Moi, j'ai ma mère âgé + de 85 ans, elle vient juste de quitter la
France et pourquoi? Pour assister à l'anniversaire de mon frère aîné, qui malheureusement n'a pas pu avoir son césar de VISA, malgré que son fils va bientôt se marier à
Paris. (Mais on donne des visas qu'aux voyous), alors qu'il était commerçant à
Paris, de plus il a payé beaucoup d'impôts en
France. Mais, il n'aimait pas vivre en
France.Bon bref, S'ils sont des Algériens, même d'une autre nationalité.
LES ALGERIENS, sont très hospitaliers. Moi même j'ai accuelli des personnes venant de
France. Pendant mon absence ma famille a toujours acceuillie des personnes, que je leur recommande et fort heureusement n'ont jamais été déçu..Pour vos parents, je préfère qu'ils soient dans un hôtel à Sidi-Fredj (à une vingtaine de km à l'ouest d'
Alger), Staouéli c'est à côté, plein de resto, et les gens sont sympa. Vous avez aussi La Madrague pas loin (des restos spéciales poissons frais), près de la mer. Ne décevez pas vos parents.-