Bonjour Françoise,
En octobre 2006 nous avons passé une nuit à Seligman- Nous avons logé au Canyon Lodge 46$ la chambre -nous étions 3- 2 grands lits de 140 !. La patronne nous a dit être de souche française, très sympa et il y avait aussi sa petite fille (je crois). L'hôtel est dans le style du village, un peu vieillot, mais très propre, nous avions la chambre "handicapés" car une plus grande salle de bains avec un système de flexible comme en
France !! Le petit déj inclus dans ce prix est plutôt simple, café, jus de fruit quand même, et donuts dans une minuscule pièce.Il y avait même un petit frigo et je crois une cafetière.
On s'était arrêtés là car le mauvais temps nous avait fait partir plus tôt que prévu de GC, LV était encore un peu loin et quand on a vu ce village délirant on a décidé d'y passer la nuit.
A 19 h il y avait plein de Japonais qui photographiaient à tout va et le lendemain matin à 8 h il y en avait encore autant mais je doute qu'ils aient logé à Séligman,

les autres motels ne nous avient pas donné envie d'entrer, ce qui ne signifie pas qu'ils ne sont pas bien.
Si tu veux des photos je peux te les envoyer en MP.
Madeleine.