l'hotel Amador est tres bien aussi mais tres complet...

les chambres chez l'habitant sont souvent beaucoup plus cher que les hotels !!!
tu as le petit dejeuner en plus mais quand même!!!!
nous avons payer 20 $ en plus, pour notre fiston qui dormait avec nous !!!vu qu'il n'y avait qu'un lit !!!et même si le lit est grand...

j'ai trouvé ca très limite...total 85$!!! la nuit....avec une SDB pour deux chambres !!!!!
ils sont très bissness!!!!!!!!!!!!
contrairement à ce que j'avais lu... le
panama c pas donné!!!!!!!!!!!