Poto · 11 juin 2015 à 22:02 10 messages · 7 participants · 1 908 affichages | | | | 11 juin 2015 à 22:02 Recherche hôtel à Shiraz ( Iran) Message 1 de 10 · 1 896 affichages · Partager Bonsoir, Qui aurait une bonne adresse d'hôtel à recommander à Shiraz? Merci. | | | À: Poto · 15 juin 2015 à 15:54 Re: Recherche hôtel à Shiraz ( Iran) Message 3 de 10 · 1 754 affichages · Partager Bonsoir, Qui aurait une bonne adresse d'hôtel à recommander à Shiraz? Merci.
Bonjour, J'ai bien aimé le SHEKOOH tres central à 4000000 rials la simple et 580000 la double avec salle de bain privative et sans le petit dej. | | | À: Poto · 23 juin 2015 à 23:32 Re: Recherche hôtel à Shiraz ( Iran) Message 4 de 10 · 1 656 affichages · Partager Bonjour, Je connais trois maisons traditionneles au centre de la ville, confortables et agreables, pres des endrois tourisriques comme bazar et mosquee... Prix : 40 euros, si je ne me trompe pas bon voyage | | | Bonjour, Merci pour la réponse, mais serait-il possible d'avoir les adresses de ces maisons. En message privé si nécessaire bien sûr. Bonne journée. | | | À: Poto · 24 juin 2015 à 17:35 Re: Recherche hôtel à Shiraz ( Iran) Message 6 de 10 · 1 623 affichages · Partager Bonjour, Vous avez aussi le Golshan Hostel (guest-house), très agréable et facilement joignable par Facebook. Bon voyage. | | | bonjour Je rentre de Shiraz (mercredi) et nous avons passé 4 nuits a l'hotel Golshan pour 40 dollars (pour 2 personnes) Il y a aussi un dortoir beaucoup moins cher environ 10 dollars Coté positif : son emplacement, le petit déjeuner, wifi dans la cour Coté négatif : tout a revoir dans les chambres en particulier la salle d'eau WC, pas d'eau chaude dans certaines chambres, promiscuité, | | | À: Serab · 31 octobre 2015 à 14:40 Re: Recherche hôtel à Shiraz ( Iran) Message 9 de 10 · 1 129 affichages · Partager merci, c'est un peu raide...
qq connait-il une guest sympa sur shiraz ? | | | Bonjour, Chambre double à 40$ au printemps, super, propriétaires adorables, cour intérieure sympa et tout proche du bazaar. Parfait pour moi. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |