Je me permets de répondre (bien qu'un peu tardivement) pour recommander aux lecteurs qui se trouveraient dans la même situation que Tintinabulle de se tourner vers le homestay à
Ispahan : vous aurez ainsi la possibilité de joindre la découverte de l'infinie générosité des habitants à celle des splendeurs architecturales de la ville.
En ce qui nous concerne, ma compagne et moi avons choisi de rester chez
Narcis B&B
, sans connaître la maison, et sans savoir qu'un accueil extraordinaire y était réservé par Narcis et ses filles à tous les hôtes qu'elles reçoivent. Outre la qualité de la prestation (appartement spacieux, calme, confortable, idéalement situé) et le prix dérisoire proposé, nous avons pu profiter de la grande disponibilité de Narcis et de ses filles pour nous faire découvrir les (nombreux) trésors cachés d'
Ispahan.
La gentillesse et l'engagement des personnes que vous rencontrerez est au-delà de ce que vous pouvez imaginer et il serait dommage de vous priver d'une partie du voyage en choisissant de rester dans un hôtel.
JM