Bonjour, Je connais le
SITGES park pour y etre allé plusieurs fois par l'intermediaire d'un voyagiste. Ce n'est pas un hotel grand luxe, mais il est tout a fait correct. Il est idealement situé, en plein coeur du village.
Les +- les prix peu elevé par agence de voyage - Personnel extremement sympa - C'est un petit hotel chaleureux (qui facilite la convivialité) - Il a un petit park interieur avec piscine - La cuisine y est excellente et le repas du soir est servie a table - Les chambres equipées de baignoires et de coffre
Les - - Les prix sans passer par un voyagiste - Les chambres ne sont pas grand luxe (equivalentes a un petit 2 etoiles de chez nous) - Les tables pour les repas de la piscine sont determinées par le numero de chambre (donc si vous etes pas au bon numero de chambres vos repas se feront tous a l'interieur) Si vous devez reserver demandez une chambre dans la partie moderne de l'hotel
Verdict Final tres bon rapport qualité/prix par agence de voyage (300 euros en 1/2 pension a partir de la derniere semaine d'aout) car la ville est plutot chere au niveau hotelier Voici plusieurs années que je vais passer une semaine par an dans cet hotel et j'y reviens chaque année, donc mon avis est excellent.