Bonjour !!
Je n'ai jamais voyagé avec des enfants.... mais j'ai souvent été au Sol
Cayo Coco... donc je devrais pouvoir t'aider un peu !!
L'hôtel a été rénové au cours de 2009, il y a eu quelques améliorations aux chambres. Le site est très bien et très mature !!
Pour ce qui est du mini-club, je ne le fréquente pas vraiment

Mais pour l'avoir vue, je te dirais que dans l'ensemble il est sécuritaire oui ! C'est un petit espace clôturé avec des jeux pour les enfants. Il y a aussi une partie de la piscine qui est moins creuse !
Pour ce qui est du lait à
Cuba... oui il en a ! Le matin au buffet il y a toujours des pots de lait, donc il doit être possible d'en avoir à longueur de journée et même le soir pour le dodo de vos petits !! Mais à savoir si le lait est aussi bon que le notre ici... je ne pourrais pas te le garantir

Je ne me suis jamais aventurer à consommer du lait là-bas ! Il serait peut-être préférable de vous munir de lait d'ici, ben pas le frais là, mais genre le lait grand pré... je ne sais pas... là dessus, il serait préférable que des gens voyageant avec des enfants vous informe !
Pour la poussette... je te le conseille aussi !! Le site n'est pas terriblement grand, mais votre petit dernier de 2 ans pourrait trouver ça quand même long parfois ! Pas nécessaire d'apporter la grosse poussette... seulement le petit pousse-pousse serait suffisant !! De toute façon ça s'apporte bien et ça ne compte pas dans les bagages !! Vous allez aussi la trouver très pratique lorsque vous attendrez dans les aéroports !!
Voilà... si tu as d'autres questions au sujet de l'hôtel en général, ne te gêne pas, ça va me faire plaisir !! J'y suis justement aller en octobre dernier ! J'ai encore quelques amis qui travaillent à cet hôtel !! Pour ce qui est des trucs pour voyager avec des enfants... je ne peut faire mieux, car je n'ai pas encore d'enfant... mais je te réponds au meilleur de mes connaissance et à ce que j'ai vu au cours de mes nombreux voyages !!
Bon voyage ma chère !!!