| Hôtel Sol Luna y Mares en janvier 2014 Dominou3 · 28 décembre 2013 à 13:21 2 messages · 2 participants · 450 affichages | | | | 28 décembre 2013 à 13:21 Hôtel Sol Luna y Mares en janvier 2014 Message 1 de 2 · 450 affichages · Partager Bonjour, j'ai longuement hésité entre le club amigo et le sol luna mais je crois que je vais réservé celui-ci pour mi-janvier. - Est-ce que quelqu'un y va dans ces dates-la? -J'hésite avec qui acheter, j'aime bien nolitour avec le souper sur la plage mais je crois que c'est seulement la section luna... -J'aime bien être proche de tout sans que ça soit trop bruyant non-plus. - j'aime bien rencontré des gens aussi, est-ce facile a cet endroit? dominique | | | À: Dominou3 · 28 décembre 2013 à 14:07 Re: Hôtel Sol Luna y Mares en janvier 2014 Message 2 de 2 · 433 affichages · Partager Bonjour,
Pour répondre à votre question oui il est facile de rencontrer des gens à cet hôtel. Pour ce qui est de la tranquillité il faut choisir plutôt le côté Luna Bloc 5 ou 6.
Pour le souper à la plage avez-vous vu cela récemment dans une brochure car si je consulte en directe la brochure nolitours en date d'aujourd'hui je ne vois aucunement mention d'un souper à la plage....
Pour le reste de mes infos regardez votre courrier privé.
Merci et bonne journée. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |