Hôtel Sol Sirenas Coral ou Belle Costa à Varadero Chantal23 · 9 janvier 2018 à 14:28 2 messages · 2 participants · 406 affichages | | | | 9 janvier 2018 à 14:28 Hôtel Sol Sirenas Coral ou Belle Costa à Varadero Message 1 de 2 · 406 affichages · Partager Bonjour!
Mon conjoint et moi hésitons entre ces deux resorts. Nous partons avec notre bébé de 19 mois. Nous avons longuement lu les commentaires sur les deux endroits. Évidemment, il y en a de bons et de mauvais. Nous ne sommes pas difficiles. D'après vous, lequel est le mieux pour notre petite famille ?
Merci! | | | À: Chantal23 · 16 janvier 2018 à 20:20 Re: Hôtel Sol Sirenas Coral ou Belle Costa à Varadero Message 2 de 2 · 370 affichages · Partager Bonjour!Votre choix est peut etre fait.Nous avons été au sol sirenas coral il y a deux ou trois ans et nous avons été décus de pas mal tout je dirais, sauf la plage bien sure qui est superbe.Nous avions payé un supplément pour le cosmonautas et a part la chambre qui était bien et notre palapa privé, numéroté svp, ca n`en valait pas la peine, plein d`inclusion supposées n`y étaient pas.Le site a besoin de sérieux raffraichissement et la nouriturre est plus qu`ordinaire.Remarquer que nous n`avons pas fait le bella costa, je ne peut donc comparer.Bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |