Rastapkpa · 12 mars 2013 à 1:22 7 messages · 2 participants · 1 366 affichages | | | | 12 mars 2013 à 1:22 Message 1 de 7 · 1 358 affichages · Partager bonjour a tous, je doit me rendre au phillipines a subic bay. Et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait un hôtel avec securitibox pas trop cher genre 1500 /2000 pesos sur barrio barreto ou pas trop loin ?? bon en espérant que vous connaissiez cette ville  ps: j'y vais en basse saison moide juin merci d'avance | | | Subic bay fut un haut-lieu de vie nocturne, avec plus de 40'000 filles et des bars délirants à l'américaine, depuis la fermeture de la base américaine, au début des années 90, il semble que ce soit beaucoup plus calme, il y a Angeles city, mais qui n'est au bord de la mer. | | | À: Pimilan · 14 mars 2013 à 1:01 Message 3 de 7 · 1 305 affichages · Partager merci pour le cour d'histoire lol mais en fait j'aimerai savoir si tu connait un hotel sympa sur subic ? j'ai deja booké pour angeles et manille. | | | À: Pimilan · 15 mars 2013 à 17:40 Message 5 de 7 · 1 265 affichages · Partager encore une fois merci  j'ai choisi l’ Arizona a 1500 pesos nuit avec : clim, coffre fort, king-size, douche chaude... tu connait cette hôtel ? | | | Je ne connais pas ces hôtels, mais j'ai procédé par déduction, établissements pas trop cher et pas vraiment pour les familles et comme le choix est restreint ne restait que ces 2, si j'avais pris les même critères pour Pattaya il y aurait eu 100 X plus de choix. | | | À: Pimilan · 16 mars 2013 à 15:29 Message 7 de 7 · 1 240 affichages · Partager mdr, oui tu as bien cernée mes critères... bonne déduction | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |