Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous faites le voyage sans vous adresser à un tour opérateur. en réservant d'un coté votre hôtel, et d'un autre coté, votre avion. C'est toujours ainsi que je procède et mon portefeuille s'en porte infiniment mieux (et pas qu'un peu !)
Il y a 3 hôtels tout inclus à
Boca Chica :
- le Dominican Bay
- le whala!
- le Be Live Experience Hamaca
J'ai séjourné dans les trois et vous conseille plutôt le 3ème.
Pour les meilleurs prix, si vous ne partez pas aux périodes les plus demandées, allez voir sur httphotelkatalog24.de J"en suis un client habituel. C'est tout en allemand, mais ça en vaut vraiment la peine ! Il s'agit d'un site comparateur de toutes les offres des opérateurs allemands qui présentent deux particularités:
- les suppléments "solo" sont rares et si un opérateur en pratique un, voyez un autre qui n'en pratique pas !
- toujours le choix entre le package (vol + hôtel+transfert) au départ (le plus souvent) de l'
Allemagne, ou seulement l'hôtel.
Pour n'avoir QUE l'hôtel, en 1ere page, cliquez dur "hotel" sans "s" dans l'encadré jaune.
Vous pouvez leur écrire en français en rubrique "kontact"
Lorsque je vais ailleurs dans le pays, et que j'atterri à
St Domingue, je vais toujours passer une première nuit à
Boca Chica (12 km de l'aéroport) dans un petit hôtel très bien, et très économique. Propreté nickel ! Je peux vous donner le tuyau si vous voulez.
Cordialement