Hôtel sympathique et température sur Bayahibe fin avril? Neneteduweb · 2 octobre 2007 à 20:10 3 messages · 3 participants · 1 675 affichages | | | | 2 octobre 2007 à 20:10 Hôtel sympathique et température sur Bayahibe fin avril? Message 1 de 3 · 1 674 affichages · Partager Salut à tous et à toutes. Je pars en voyage de noces en avril 2008 et je voudrais savoir si quelqu'un sait le temps qu'il fait en République Dominicaine fin avril.Votre avis pour un hôtel sur Bayahibe svp. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Neneteduweb · 4 octobre 2007 à 20:09 Re: Hôtel sympathique et température sur Bayahibe fin avril? Message 2 de 3 · 1 637 affichages · Partager Je te conseille l'Ibérostar Hacienda Dominicus à Bayahibe, j'en garde un merveilleux souvenir  Quant à la météo, je ne suis pas "madame soleil"mais je t'assure que tu devrais avoir du beau temps!!! | | | À: Neneteduweb · 8 octobre 2007 à 23:13 Re: Hôtel sympathique et température sur Bayahibe fin avril? Message 3 de 3 · 1 594 affichages · Partager Moi je suis allée au Viva Wyndham Dominicus Beach en mars 2007 et c'était chaud et beau...pas de problème pour avril, j'imagine, c'est un 3 étoiles 1/2 moins chic que l'Ibérostar (voisin) un peu mais ça vaut la peine, tu peux avoir un bungalow au lieu d'une chambre....belle plage ombragée en partie, bonne bouffe et tout est propre.... j'y retourne en janvier 2008....c'est pour dire. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |