bonsoir
j'ai vecu a
agadir et en attendant de louer un appart j'ai squatté les hotels!!

le premier que j'ai fait a ete le tagadirt pas loin du bord de mer c'est un hotel club avec piscine et animation le soir pour 2 adultes 210 euros la semaine en juin... avec petit dej inclus suis restee 2 mois car c'etait complet pour l'ete les avis sont partagés sur cet appart hotel moi j'avais un studio tres propre et moderne ! apres c'est a vous de demander de changer si ca ne vous convient pas..
apres je suis allee a la residence igoudar du meme proprio que le tagadirt qui est a 200m avec piscine et sans animation peut etre qu'il y en aune maintenant?? le meme prix
l'
agadir beach club avec sa plage privee pour moi le top!! mais 385 euros la semaine et encore c'est un tres bon prix!!!!!! normalement c'est 120 euros la chambre par jour! par contre le beach j'y vais pour les animations je n'y ai pas logé ils ont aussi une discotheque et un bar musical par contre precipitez vous sur booking.com pour reserver pour le beach.. al mogaddor est tres cher en juin

il a doublé voir triplé ses prix il etait bien aussi.. il y en a un tas d'autre j'ai oublié leur nom mais le tagadirt et le beach sont biens!
cordialement
marina