Camillepepe · 27 mars 2013 à 17:11 7 messages · 5 participants · 2 023 affichages | | | | Bonjour, Départ mi avril... On cherche un hotel sympa sur koh phi phi et phuket. Vous avez des conseils ? merci | | | Merci,
les plages sont elles plus belles qu'à Koh Lanta, par exemple? | | | Oui, beaucoup plus belles mais j'ai également aimé celles de Lanta pour leur côté sauvage. TU peux voir mes photos et lire mes textes sur ce sujet sur mon blog... | | | Bonjour, Départ mi avril... On cherche un hotel sympa sur koh phi phi et phuket. Vous avez des conseils ? merci
Bonsoir,
A Koh Phi-Phi on a testé le Dee Dee Beach House (très bon rapport qualité-prix), on est resté 2 jours à phuket et on a adoré Koh lanta (belles plages desertes + possibilité de faire des excursions sympa). Je détaille tout cela dans mon blog, avec les prix des hôtel, situation, ce qu'on a pensé et des photos. Lien vers le blog Cordialement, | | | Effectivement je te conseille aussi la cote est sur phiphi, personnellement j'ai un coup de coeur pour le relax beach resort, sur, pour moi la plus belle plage de phiphi, un petit bout de paradis
au plaisir Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |