|  |  |
 | | | | Yemen · 16 janvier 2011 à 17:07 26 messages · 9 participants · 5 067 affichages | | | | 16 janvier 2011 à 17:07 Hôtel sympathique à Panama City Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 4 441 affichages · Partager bonjour,
nous partons dans 4 semaines a panama. Arrivant tard le soir, je souhaite reserver l'hotel à l'arrivée.
bien sur, nous cherchons le logement idéal pour nous : pas trop cher, si possible dans les 40 dollars  , hotel simple, pas de souci mais propre et chambre chaleureuse  . pas le truc triste, impersonnel ou tu n'as pas envie de te poser.
A priori, si possible pret de san felipe mais nous sommes ouverts a toutes autres propositions en fonction de vos expériences à la fois sur l'hotel mais la vie au alentour de l'hotel.
merci d'avance yemen | | | À: Yemen · 23 janvier 2011 à 15:49 Re: Hôtel sympathique à Panama City Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 4 343 affichages · Partager Salut,
Evitez le quartier de San Felipe. Essaie plus l' hotel Las Vegas qui devrait correspondre a ton budjet. Ou bien il y a un super dans le vieille ville a Casco Viejo Salutations. Michael | | | bonjour
j'ai regardé l'hotel las vegas, 88 dollars. c'est bien mais loin de la vieille ville 
est ce que tu peux me donner le nom du "il y a un super dans le vieille ville a Casco Viejo" 
merci yemen | | | À: Yemen · 24 janvier 2011 à 21:05 Re: Hôtel sympathique à Panama City Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 4 311 affichages · Partager | | | super, c'est tout a fait ce que nous cherchons, pas de besoin de plus et c'est super bien placé par rapport à ma demande merci  yemen | | | À: Yemen · 25 janvier 2011 à 19:49 Re: Hôtel sympathique à Panama City Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 4 289 affichages · Partager pour d autre info, n hesitez pas. J ai vecu 3 ans au Panama et m y rend encore tous les 3 mois. Salutations. Michael | | | À: Yemen · 26 janvier 2011 à 19:16 Re: Hôtel sympathique à Panama City Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 4 272 affichages · Partager salut j'en arrive du panama hotel tres bien et pas cher pres de tout du vieux cartier ect ect 39 dollard tres grande chambre avec piscine sur le toit sa s, appelle hotel 2 mares tres bien si jamais tu vas a david il y a chambre en ville ou qui est tres bien le castillo pour 39 dollard excellent si besoin d'autre information ecrit moi | | | À: Mondan · 29 janvier 2011 à 15:36 Re: Hôtel sympathique à Panama City Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 4 233 affichages · Partager merci beaucoup. le 2 marès me semble loin de la vieille ville et les commentaires sur tripadvisor sont pas terrible  yemen | | | À: Yemen · 1 février 2011 à 0:18 Re: Hôtel sympathique à Panama City Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 4 188 affichages · Partager bonjour j'ai passer plusieur jour a panama cities et crois moi la plus part des hotel a bas prix environ entre 30 et 40 dollard sont tres pres de la vielle ville et si tu veux pas marche tu peut prendre les bus sa coute 25 cent par personne ses tres simple pour se qui est de 2 mares je suis reste 8 jour en tout a panama et a diferent hotel pour comparer le dejeuner est inclus et surtout le service au restaurent est excellent comparer au etre endroit que j'ai fait mes deux premiere nuit j'etais dans une auberge de jeunesse vraiment pa sterrible et payer 48 par nuit avec dejeuner si ont peu appele ca un dejeuner un cafe avec 2 morceaux de pain ses tout vraiment pas terrible si tu vas a david je te conseille deux place chamber en ville le proprio est vraiment super louis il s, appelle mes je n'est pas vue les chambre juste ete invite a prendre un cafe je suis aller au castillo 38.50 par nuit tres tres bien la aussi j'ai comparer pour autre information ecris moi bye | | | À: Yemen · 1 février 2011 à 0:21 Re: Hôtel sympathique à Panama City Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 4 069 affichages · Partager encore moi en passant attention dans la vielle ville certaine rue a evite surtout le soir bye | | | As-tu aimé l'hotel Arenteiro à Panama? Je pars le 7 mars et suis à la recherche d'un hotel pas cher pour 2, pas loin de tout. Tu as peut-être d'autres suggestions.. Merci. | | | À: Bali12 · 25 février 2011 à 6:54 Re: Hôtel sympathique à Panama City Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 3 900 affichages · Partager C'est la qu'on a reserve au Panama pour 4 jours en Mars prochain, 30$/nuit, on verra... | | | salut je pars en trip pack sac dans deux semaines en amérique centraleet je commence mon trip au panamà... je me demandais si tu pouvais m'informer à savoir est-ce qu'il y a un bus direct pour aller de david à san Josési oui c'est à qu'elle est le nom de la gare ? et le prix d'un allée simple ? merci marielle | | | Salut MArielle,
Oui je me souviens qu'il y a un bus direct, ~9hres. Sais pas pour le prix. thebusschedule.com/FR/
Choisis par exemple Costa Rica. A San Jose, c'est le terminal Paso Canoas (La frontiere) et a David, le terminal de bus situe centre ville.
Pierre | | | pour d autre info, n hesitez pas. J ai vecu 3 ans au Panama et m y rend encore tous les 3 mois. Salutations. Michael
Bonsoir, Je vois sur un post de 2011 que tu conseillais quelques hotels dont le lunas castle et las Vegas à Panama city. Nous serons sur fin février la bas, mais je ne trouve pas beaucoup de bons tuyaux pour les hotels. Et des fois on ne peut pas réserver (lunas); las veagas un peu cher. Si tu as quelques infos je suis preneuse
Merci | | | À: Yemen · 31 janvier 2014 à 22:34 Re: Hôtel sympathique à Panama City Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 2 324 affichages · Partager En 2014 au mois de mars que pourrons nous trouver comme hôtel bien et pas trop cher. Le Petit Futé ne donne que des adresses non vérifiées depuis longtemps! Nous voudrions passer 3 nuits, plutôt proche du Centre de Panama et pour disons 40 à 50 euros la nuit, Merci à ceux qui pourrons nous donner des avis récents | | | voici les coordonnées de l'hospedaje où nous avons dormi il y a 3 ans. dans la vieille, très bien situé.
www.hospedajecascoviejo.com/descripcion.html 20 $ simple douche collective, 22 dans chambre.
Simple mais suffisant. il y a des dortoirs et chambre simple. celle du 1er étage au fond à droite est très bien (douche commune)
bien gardé, petit jardin à l'intérieur, petite cuisine.
bon voyage, pays passionnant | | | À: Yemen · 15 avril 2014 à 10:45 Re: Hôtel sympathique à Panama City Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 1 969 affichages · Partager Bonjour,
Je vais pour la première fois au Panama en mai et je dois séjourner deux ou trois jours à Panama City, comment avez - vous fait pour réserver à l'hôtel que vous renseignez car je ne vois pas comment faire sur le site. Merci d'avance pour l'information. Roger | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 544 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |