|  |  |
 | | | | Cangrejo · 8 décembre 2007 à 0:53 12 messages · 8 participants · 4 490 affichages | | | | Bon, voila c'est fait.
J'ai réservé mes billets d'avions. Je part de Montréal vers San Jose en février pour 3 semaines et je reviendrai au Québec en partant de Panama City. Cool !!!
Il y t-il un hotel pas trop cher et sympa non loin de l'aéroport a San Jose ou je pourrais passé 1 ou 2 jours question de relaxer et voir les attraits des alentour ?
Est-ce facile de visiter en partant de San Jose ? J'ai le guide Ulysse du Costa et du Panama mais je n'ai pas encore fait d'itinéraire.
Ca c'est l'aventure.....
Merci
Dom | | |  slt pour y passé 1 ou 2 jours il faut mieux etre a san josé directement tu peut y allé en bus de l'aéroport il te laisse au bas de l'avenida 2 pour accéder au bus de l'aéroport sortir dans la rue faire 100m etre le station ce trouve dans l'avenue rien a craindre pour l'hotel bien et pas chére avec un patron sympa nuevo hotel central avenida3 etre la calles 4 et 6 tel 222 3509 des images du costa rica et de toute l' amérique centrale sur mon site httpjpaventure.com | | | Plutôt que San Jose et l'avenida 2: pollution et beaucoup de bruit (c'est l'avenue qui traverse la capitale), tu pourrais penser a Heredia. C'est une petite ville entre l'aéroport et la capitale et de la tu peux partir facilement ou tu veux en bus ou en taxi. Par exemple, visiter le volcan Poas ou le Barva. Devant l'Universite tu peux prendre le bus pour aller a Puerto Viejo de Sarapiqui sur la cote Atlantique: t'arretes en route pour voir les cascades, puis le reprendre.
Il y a un hôtel tres bien, avec d'immense chambres. salle de bain et kitchenettes: aparthotel romawww.apart-hotelroma.com/
Il est pres de l'Universite. La seule chose c'est que tard le soir il vaut mieux en revenir en taxi qu'a pied, mais l'avenida 2 n'est pas un lieu sur, non plus 
Si vraiment tu veux etre a San Jose, tu as le Petit Hôtel, paseo Colon et calle 24. J'ai pas de téléphone. Il est juste l'entrée de la ville et dans un lieu bien plus tranquille que l'avenida 2.
Bon sejour! | | | Merci beaucoup pour les renseignements, j'en prend note.
Ou me conseillez-vous de passé quelques jour sur le bord de la mer ? Un lieu sympa, resto, bar, fille. Le bonheur total quoi !! Pura Vida
Gracias,
Dom | | | Merci EliCR
C'est bon avoir des tuyaux.
Pura vida siempre
Dom | | | Salut Cangrejo Je suis presentement au Costa Rica, je te propose cette petite Hotel, sai Buena Vista sai a 15 minute de lareopart
VOICI LE SITE ¨httphotelbuenavistacr.com le tel (506)442-8595 442-8605 E-MAIL, bvista@racsa.co.cr
Ca l;air bien tu m:en donnera des nouvelles bon voyage | | | Je suis présenetement a San José question de faire un transfert et je suis a lhotel Pangea en plein soeur de la ville. Cest 10$ pour un dortoir qui est super propre, les toilettes le sont aussi et il y a leau chaude dans les douches! Linternet est gratuit, il y a une piscine, un resto, un bar. Le seul inconvénient est quil ny a pas place pour cuisiner soit meme. De San José tu peux aller partout, il y a un gros terminal de bus qui vont a beaucoup dendroits au Costa. Dans la ville il a des musées, de beaux parcs, la ville est propre. Mais bon je ne resterais pas ici 1 semaine. tu peux aller voir le site de lhotel www.hostelpangea.com/ Voila | | | Hola amigo
Selon moi, il n'y a pas grand chose à faire à San Jose pour y passer 2jrs sur 3 semaines.
De plus, à cause du volcan, le ciel y est souvent couvert et il y fait plus froid alors qu'en direction du Pacifique, il y a de belles petites villes à 1hre de route, bus ou taxis. Gracia Atenas etc... dans la nature. PURA VIDA
Comme pour Dorval à Mtl, l'aéroport est en banlieu de San Jose 30min.
Tu es à 2.30hres de Jaco
Il faut savoir qu'au Costa, la vitesse de croisière est de 40klm/h
Attention, tu seras dans la pleinne HAUTE SAISON, mais il fera toujours ben beau...
Moi, je parts le 4 janvier
Cé pas COOL, mais HOT
ADIOS Y SALUDOS | | | Salut mon nom est Annie je suis québécoise de montréal et je pars aussi pour le costa rica bientot, pour un mois, je pars le 28 janvier 2008 et je reviens le 26 février, j'y vais avec mon mari qui est de nationalité costa ricaine et mon bébé de 7 mois, nous, ont vas chez la famille de mon mari qui vit a san jose, mais mon mari as une cousine qui est propriétaire d'une hotel pas cher a san jose qui est du style des hotels ;bed and breakfeast au canada, et ce n'est vraiment pas cher, c'est environ de 40 a 50 $ américain, ils acceptes le dollar américain et il y as le petit déjeuner inclus. l'hotel se trouve a 20 minutes de l'aéroport. le nom de l'hotel est; hotel ritmo del caribe, tu peux aller le voir sur yahoo ou google, fais juste entrer ; hotel ritmo del caribe au costa rica. bonne chance et bon voyage. si tu veux plus d'information je te laisse mon email; annieritchot2003@yahoo.ca | | | à San José sur le Calle 4 y'a pas mal de petits hotel. moi j'étais dans celui de hotel ABC. propre et pas cher. | | | Salut
Merci beaucoup pour les infos. Je vais rester 3 jours a Alajuela pour aller voir quelques volcans et apres direction la playa. Je voyagerai en sac a dos. Costa Rica et Panama pour 3 semaines, du 9 février au 1 mars question de couper l'hiver.
Merci encore
A+
Dom | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 335 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |