je suis partie du 27 mars au 1 er avril 2008 avec la compagnie airways sur (xl.com) c'est une tres bonne companie avec un service irréprochable. 8 heures d'avions environs de
paris a
boca chica avec un décalage horraire de 6 heures, la monnaie est le pesos dominicain, vaut mieux faire le change a l'aeroport en
france, sur place (a l' hotel) les prix sont superieur que hors de l hotel.
les dominicains prennent les dollars et les euros mais tres souvent il accepte que les billets car le change en piece leur coûte plus cher. 100 pesos = 2 euros (environs) vaut mieux payer en pesos car l'euro est plus fort.
Au sujet de l hotel, il est tres beau, tres jolie, coloré, fleuri vraiment tres charmant.
les employés sont polis et serviables.
les chambres sont propre, le service de netoyage passe tout les jours ils lavent, changer les draps et les serviettes de bains. (il y a a disposition a l' hotel un service gratuit pour avoir des grandes serviettes de plage, que vous pouvez changer a tout moment pour en récupéré une propre donc inutil d'en apporter).
Le buffet est varié, il faut gouter a tout pour trouver ce que l'on aime car ce n'est pas forcement le meme gouts que en
france mais il y a un large choix donc ont meurt pas de faim.
Juste a la sortie de l hotel il y a la plage, ont y trouve des palmiers, le sable est propre, la mer dans l'ensemble est belle et propre, il y a beaucoup de chaises longues.
il y aura une reunion d'information a votre arriver pour vous guider au mieux.
il y a aussi les vendeurs, ils viennent tres souvent vous vendre des objets de toute sorte (des toiles, des colliers, des tréssages de cheveux, des massages..) ne vous précipiter pas car les prix sont a la tete du client tout est négociable c normal pour eux, un petit conseil a la sortie droite de l hotel il y a des boutiques ou il y a en majorité des prix fixes sauf sur les toiles mais elles coutes 2 fois moins cher (voir plus) que sur la plage. un exemple j'ai acheter une moyenne toile sur la plage a 1000 pesos soit 20 euros et hors de l hotel j'en ai acheter une grande a 600 pesos soit 12 euros.
donc vous précpiter pas évité la plage ou l interieur de l'hotel c'est aussi cher. (éviter aussi de donner au vendeur de la plage une partie de l'argent puis la suite plus tard, donner dans l'intégralité, pou éviter le changement du prix au dernier moment ou autres problemes comme j'ai pu en rencontrer)
enmener des médicaments, vaut mieux etre prévenant moi et ma copine nous avons eu la diaré (pas franchement cool).
J'ai vraiment été seduite par le paysage vous avez tout pour passez un agreable sejours et les chambres sont tres bien
attention aux coups de soleil
(vous pouvez consulter quelques photos)
Images attachées:
Photo postée par le membre
Cindycc.
Cindycc.
Cindycc.