|  |  |
 | | | | Jcdemassy · 21 novembre 2008 à 9:29 9 messages · 5 participants · 1 494 affichages | | | | 21 novembre 2008 à 9:29 Hôtel Talanquera à Juan Dolio Message 1 de 9 · 1 486 affichages · Partager Qui connait cet hôtel ?
Avant de m'engager, je souhaiterais avoir des renseignements sur cet établissement, l'environnement, la plage.
Merci par avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, je reviens de Rd, j'étais à las terrenas et bocca chica (près de juan dolio), je suis passée en car au talanquera, apparemment il a l'air bien, la plage je ne sais pas, en tout cas celle de bocca chica est minable, par contre les plages de bayahibe sont magnifiques, si tu peux aller là_bas je pense que ce sera beaucoup mieux, beaux hotels sur la plage, eau turquoise en plus tu sera près pour l'excursion de l'ile de saona, car de juan dolio il y a environ 1h et demi de car, plus ensuite 1 heure de bateau alors tu multiplie par 2 et tu vois que tu ne reste pas longtemps sur l'ile et tu passes la journée en transport.
Bon séjour | | | Merci pour ta réponse; Effectivement, je connais la RD, et notamment Bayahibé, ceci date de 2002. Je préférerais une autre région, voire Punta cane ou la cote nord, Puerto plata. Le Talanquara a attiré mon attention, vu le prix très attractif !!!
Encore merci. | | | Nous avons éjournés au Talanquera il y a 4 ans, et c'était bien, la plage il y a un peu de roches mais nous pouvions passer entre pour se rendre sur le sable, par contre la piscine était très froide et nous étions en février, la bouffe est bien et les chambres grandes et confortables, qualité-prix c'est très bien car Punta Cana et Bahaybe c'est plus cher, Nous nous préférons avoir moins de luxe à l'hotel et y aller 2 fois par an en autant que c'est propre et la nourriture potable car nous voyageons pour la chaleur et le soleil, donc çà dépend ce que tu recherches. | | | À: Jcdemassy · 28 novembre 2008 à 13:10 · Modifié le 28 nov. 2008 à 13:53 Re: Hôtel Talanquera à Juan Dolio Message 5 de 9 · 1 400 affichages · Partager bonjour, j'ai séjourné dans cet hôtel en février 2006.Le complex est composé de plusieurs batiments à deux étages mais 1 seul est en bord de plage il faut traverser une route pour s'y rendre pour les autres.La plage est petite.Les piscines sont bien même avec des petits enfants.La restauration est bonne, beaucoup de choix et les différents cadres sont agréables et propres.Les chambres sont trés spacieuses et les prestations correctes.Les animations sont répétitives mais ça détend.Voilà, je pense que votre choix est bon.Une petite info le week-end les dominicains envahissent ce genre d'hôtel et là c'est le brouhaha complet plage et piscines.Pour d'autres renseignements ou photos des lieux je suis à votre disposition.Cordialement, Christine. | | | Merci pour vos réponses; Je ne peux vous donner d'infos sur l'Oasis, j'en recherche moi-même. Néanmoins, vous pouvez faire une recherche sur Google, plusieurs sites devraient pouvoir vous renseigner. Bon voyage. | | | Bonjour, j'ai donc trouvé sur google.Merci et bonne journée.Cdlt. | | | bonjour
j'aimerais te dire de sto-domingo a la romana, ce qui veut dire boca chica, juan dolio, les plages ne sont pas fantastique il y a des roches il essaie de n'éttoyer mais il en reste toujour le sable est plus foncé,
les plus belle au sud ( bayahibe et punta cana) | | | Merci pour ta réponse. Effectivement, je connais Bayahibé et le reste de l'ile, à l'exception de punta cana. Je cherche un hôtel qui réunit une majorité de suffrages des voyageurs sur punta. Bonjour au Québec | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 766 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |