Et bien moi je te le recommande!
J'y suis parti l'an dernier en août! 15 jours merveilleux!
L'hôtel est assez tranquille, le restaurant buffet est très varié, il y'a même des soirées à thème sympa!
Le matin petit déjeûner royal! Et il y'a 2 restaurant sur reservation mais gratuit toujours sympathique.
Et les coktails à volonté un bar sur la plage et dans l'hôtel 2 autour des piscines ;) !
Tu n'as qu'a traversé la rue pour atteindre la plage qui est assez sympa un peu dérangé par les vendeurs sur la plage mais bon il faut leur dire non toute suite et puis voila ils comprennent!
C'était notre premier voyage et hônnetement on a pas été déçue!
On a fait plusieurs excursion, par contre ne les prend pas avec l'hôtel! bien trop cher!
Sur la plage tu as "brice" un garçon sympathique qui te les vend moins chères et tu pars avec
les mêmes personnes qui ont reservé avec l'hôtel!
ALors je te conseille
SAONA la plus belle excursion vraiment maginfique!!
Le quad est super aussi et puis le safari en jeep ou tu vas à la rencontre des gens!
Ces 15 jours ont été parfait 8 aurait été trop court et plus que 15 trop long!
Par contre bien souvent le week end l'hôtel est un peu envahi par les dominicains, donc les piscines blindés... ils ne sont à mon goût pas vraiment respectueux mais bon... tu te balade sur la plage tu peux même aller jusqu'au capella vers la gauche on s'y est même invité pour mangé dans un des resto c'est qu'il y'a une petite difference forcément c'est un 4 ou 5 * très grand et agréable!
Enfin vraiment nous avons envie d'y retourné mais plus tard dans quelque année c'était vraiment génial!!!
Voila si tu as d'autres questions n'hesite pas!
Bonnes vacance!