Salut, et bien oui, la plage est très décevante, aucune possibilité de faire un chateau de sable elle est trop dure et la mer est remplie d'algue et de roche. Impossible d'avoir de l'eau au dessus du nombril.
Une chance que nous avions accès à la plage de l'hôtel voisine, le barcelo capella ainsi qu'au petit bar de la plage. La plage de capella est beaucoup mieux, avec quelques roches tout de même. Il y avait de charmante vague et avions de l'eau au dessus du nombril.
Il faut absolument avoir des souliers pour marcher dans l'eau.
Pour ce qui est de l'hôtel, j'ai bien aimé. Nous avons eu une suite comme chambre (le double d'une normal). Frigo et t.v. (cable).
Le site est propre, la nourriture est respectable. Aucune personne n'a été malade là bas. J'y ai mangé de la salade du début à la fin. Aucune privation. Il y a une clique avec médecin sur place.
L'animation est bien, elle ressemble beaucoup au autre hôtel que j'avais connus. Mon fils de 9 ans a adoré participé et de plus il y avait une table de ping pong, table de soccer et table de pole. Il y avait une charmante petite garderie pour les plus jeunes vraiment superbe.
Les bars, je suis déçu un peu car il ne faisait pas des gros mixte. Tout était déja préparé dans un genre de machine qui glaçait le liquide (style slush), il n'avait qu'à r'ajouter de l'alcool. Exemple: j'adore la marguerita, mais en prenant la slush marguerita c'était beaucoup trop sucré, et aucun sel autour du verre....... Le vin semblait avoir été coupé avec de l'eau ainsi que certain alcool.
La petite rue que l'on traverse pour ce rendre à la plage est toute mignonne. Des petits marchands locaux y trouves pignons sur rues ex: vendeur de toîle, sculture et autres. Sur la plage nous avions énormément de vendeur.. (c'était un peu déplaisant).
Nous avons fait 2 sorties. (
Santo Domingo et le Safari). S'il y a des gens du forum qui désire faire les activités extérieurs ne prenez pas les forfaits de l'hôtel qui sont beaucoup plus chère et en fin de compte nous nous retrouvions avec les gens qui avait réservé avec les vendeurs de la rue. Une activité de 75 dollars U.S. était vendu autour de 50 dollars U.S. à l'extérieur de l'hôtel.
La
visite de
Santo Domingo, Avons visité une grotte, visite de la maison du fils de Christophe Colomb, la cathédrale. Conseil: Pendant la
visite de la cathédrale, n'y aller pas et profiter de l'occasion pour aller sur la rue face à la statue de Colomb afin de faire votre magasinage pas chère. Si vous regardez la statue, Christophe vous indiqueras la direction à prendre. Car dans la
visite organisé il vous transportera à du magasinage dans des boutiques très dispendieuse. Tandis que sur la rue, tout est moins chère, et beaucoup moins qu'au abord de l'hôtel.
La Statue de Christophe Colomb est situé sur le site de la Cathédrale.
J'ai adoré la
visite en safari, qui nous transporte dans les terres et nous font visité la canne à sucre, une petite maison rurale, un petit village, un lagon et 3 chutes ainsi qu'une bouf local. Le transport est long. Beaucoup de poussières de rue (non alphalté). Ne pas porter du blanc car cela tâche les vêtements.
Voici notre voyage, ne vous gênez pas si vous désirez plus de détail.
Pour Nickie, j'ai profité de ta question afin d'élaborer sur mon voyage afin que cela reste inscrit car il n'y avait rien sur Talanquera au presque sur le site.. Salut
Yo3