Bonjour Jean-yves.
De
Tambacounda deux possibilités s'offrent à toi. Une "sportive" avec une mauvaise piste c'est la piste
Kédougou/Dindéfélo/mali ville/Yamberin/
Labé.Là il est judicieux de compter plus d'une journée donc de passer une nuit en brousse ou dans un village.
Une seconde aisée en vhl de tourisme non 4X4. Il te faudra moins d'une journée pour rejoindre
labé de Tamba en passant par koundara à condition que tu partes de bonne heure. la route est pratiquement terminée, il n'y a plus de bac à passer. Il faut juste arriver au bon moment au passage de douane.
Ensuite de
Labé à
Dabola c'est du goudron mais parfois bien gaté....Mais pas de problème de ravitaillement homme/matériel voir même de réparation mécanique.
dans un cas comme dans l'autre une halte à
Labé sera lbienvenue pour une pizza maison ou une bière fraiche (méritée surtout si tu es passé par Mali).
Bonne fin de journée.
Phil.