bonsoir taquile
je suis allées a l'hotel Telamar en mars 06 pour 2 sem, nous étions 2 couples ensemble nous avions choisi des chambes supérieures vue mer, nous avons beaucoup aimés nos chambres beaucoup plus tranquilles que du coté piscines, plus bruyantes a cause des nombreux touristes locaux les fins de semaines
pour les palmiers et les abris toile sur la plage il y en a beaucoup moins de parasols a la piscine mais un immense dais pour s'abriter donc pas de problemes avec l'ombre
la plage est publique maistres grande donc pas de problemes pour avoir de la place a l'ombre pas de course le matin pour les chaises, elles sont disponible a toute heure sur demande
nous avons beaucoup aimés le
Honduras et contrairement a certains nous avons visités avec Garifunas Tours et avons été tres satisfait de leur service, on les retrouve sur internet ou dans le centre de Téla a 20 min a pied de l'hotel
50% de moins que le prix des excursions vendues par TMR
le représentant l'an dernier Daniel devrait etre de retour cette année
nous avions de la super belle température en mars, mais il avait plus jusqu'a la mi février, ma soeur y était a Noel l'an dernier et il a plus 10 jours sur 14
Nous sommes allés a
Copan dans les montagnes pour 2 jours visiter les ruines ce fut super et nous avons couchés dans un B&B avec
www.garifunastours
c'est le lien pour les joindre et voir les prix, leurs guides sont tres bien
si tu veux savoir autres choses j'essairai de t'aider du mieux que je peux
Michele