Hôtel et température à Cuba en février avec bébés Gome · 6 août 2006 à 20:57 6 messages · 4 participants · 1 439 affichages | | | | 6 août 2006 à 20:57 Hôtel et température à Cuba en février avec bébés Message 1 de 6 · 1 439 affichages · Partager Bonjour, Nous désirons partir à Cuba en février prochain et nous nous demandions quelle température il ferait à ce moment... Y aura-t-il des tonnes de moustiques??
Aussi, quel hôtel choisir, étant donné que nous aurons 2 bébés de moins de 2 ans (toilettes accessibles de la plage, propreté, etc...)
Merci | | | À: Gome · 6 août 2006 à 23:35 Re: Hôtel et température à Cuba en février avec bébés Message 2 de 6 · 1 429 affichages · Partager Dans quel coin de Cuba voulez-vous aller?? vous avez des préférences...
Rosa | | | À: Gome · 7 août 2006 à 0:23 Re: Hôtel et température à Cuba en février avec bébés Message 3 de 6 · 1 428 affichages · Partager gome, c'est grand Cuba!!!!! Il faudrait avoir un peu plus de précisions!!!!
Vous savez, en février, ce n'est pas toujours la grosse chaleur!!!!
Pour les moustiques, ce serait surprenant en cette période-là de l'année!
Donc, aidez-nous à vous aider!!!!
Bonne soirée! | | | À: Lapuce · 7 août 2006 à 16:51 Re: Hôtel et température à Cuba en février avec bébés Message 4 de 6 · 1 410 affichages · Partager Nous pensions faire un combo 1 semaine à Varadero et 1 semaine à La Havane... Évidemment, je sais que certains endroits seraient plus chauds, mais comme je ne suis pas habituée de partir en tout inclus, j'ai peur de m'ennuyer un peu!!! C'est pour ça que nous désirons aussi aller à La Havane, et je ne crois pas que les combos soient possibles (ou du moins aussi faciles avec des enfants en bas âge... moins de 2 ans) avec d'autres villes que Varadero... | | | À: Gome · 8 août 2006 à 16:30 Re: Hôtel et température à Cuba en février avec bébés Message 5 de 6 · 1 385 affichages · Partager Bonjour Gome, En fevrier la temperature est 25 degré environ et c est un mois sans bq moustiques. Les conditions pour rester avec deux nourissons sont garantis mais vous devez informer d abord a l Hotel ou où vous resterez que vous venez avec deux nourisson pour qu ils vous reçoivent avec tous les conditions. Je vous conseille de rester au moins duex nuits a la Havanne ou il y a bq a connaitre. Salutations dés Cuba. Alexandro Julien | | | À: Juliensorel · 12 août 2006 à 23:58 Re: Hôtel et température à Cuba en février avec bébés Message 6 de 6 · 1 360 affichages · Partager Merci!!
Nous pensions justement passer 4 jours à la Havane, nous avons bien hâte... et en plus si tu dis que la température est bonne!!
Merci encore d'avoir pris le temps de répondre! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |