Jozyanne · 10 janvier 2009 à 4:42 4 messages · 3 participants · 1 452 affichages | | | | 10 janvier 2009 à 4:42 Hôtel Villa Cojimar à Cayo Guillermo le 15 février: température? Message 1 de 4 · 1 452 affichages · Partager Bonjour!!  Je pars pour 1 semaine au Villa Cojimar à Cayo Guillermo le 15 février.C'est mon premier voyage!  Je dois m'attendre à quelle température ??
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jozyanne · 10 janvier 2009 à 4:52 Re: Hôtel Villa Cojimar à Cayo Guillermo le 15 février: température? Message 2 de 4 · 1 448 affichages · Partager Ça dépend des années. L'an dernier (25 février) le jour environs 28 et le soir 20. Impossible à prévoir. | | | À: Danduc · 10 janvier 2009 à 4:55 Re: Hôtel Villa Cojimar à Cayo Guillermo le 15 février: température? Message 3 de 4 · 1 445 affichages · Partager JE sais c'est toujours incertain la météo mais ca me donne une vague idée!
MErci!! | | | À: Jozyanne · 18 janvier 2009 à 18:53 Re: Hôtel Villa Cojimar à Cayo Guillermo le 15 février: température? Message 4 de 4 · 1 251 affichages · Partager Bonjour Jozyanne, je reviens tout juste de Villa Cojimar le 17 janvier, pour la température pendant la journée c'était venteux si tu étais sur la plage, par contre moins de vent à la piscine. pour les soirées, je te conseille fortement une veste. aussi si tu es du genre à prendre un verre dehors dans peu importe le bar qui est ouvert à l'hotel, je te conseille de t'emporter quelque chose pour les moustiques, nous ne pouvons les voir mais ils sont biens là hahahaha!!! je ne sais pas ou tu habites mais j'aimerais bien envoyé une lettre pour un ami là bas. je suis à Verdun. tu me rendrais un gros service. si tu as besoin de plus d'information, laisse moi le savoir. merci :) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |