| Hôtel The Reef Chalet à Palau Besar? Cassie76 · 3 mai 2012 à 23:25 12 messages · 5 participants · 4 608 affichages | | | | 3 mai 2012 à 23:25 Hôtel The Reef Chalet à Palau Besar? Message 1 de 12 · 4 532 affichages · Partager Bonsoir, Est-ce que quelqu'un a déjà séjourné dans cet hôtel situé à Pulau Besar? Qu'est ce que vous en avez pensé? Je n'ai trouvé aucune information sur tripadvisor
D'avance merci | | | À: Cassie76 · 4 mai 2012 à 9:24 Re: Hôtel The Reef Chalet à Palau Besar? Message 2 de 12 · 4 502 affichages · Partager Salut,
Effectivement, il n'y a pas beaucoup d'infos sur cet hôtel
Regarde ce lien www.journeymalaysia.com/...rhentiantropical.htm même si ce n'est pas très détaillé
Je l'ai réservé pour mon séjour en juillet Si tu pars après moi, je te dirai comment il est | | | À: Alex31s · 4 mai 2012 à 21:51 Re: Hôtel The Reef Chalet à Palau Besar? Message 3 de 12 · 4 455 affichages · Partager Merci pour la réponse. Je vais y aller la semaine prochaine si ma réservation a fonctionnée... Si j'y vais je te ferai un petit compte rendu  Mais il y'a trés peu d'info sur cet hotel sur le net....j'espère que ca ne cache rien | | | À: Cassie76 · 4 mai 2012 à 22:05 Re: Hôtel The Reef Chalet à Palau Besar? Message 4 de 12 · 4 452 affichages · Partager Oui je veux bien !
Le GR en parle, même si j'apprécie que moyennement leurs commentaires parfois, je me dis que ce n'est pas une entourloupe
Bonnes vacances ! | | | À: Alex31s · 4 mai 2012 à 22:44 Re: Hôtel The Reef Chalet à Palau Besar? Message 5 de 12 · 4 447 affichages · Partager c'est dans le routard que je l'ai vu...comme tout était complet ou trop cher je me suis rabattue sur celui là. Tu as l'air de bien connaître la Malaisie...j'avais initialement prévu de faire le Taman negara aprés les Perhentians. Mais ça a l'air bien long en transport et je me demandes donc si ça vaut le coup? Merci pour ton avis | | | À: Cassie76 · 5 mai 2012 à 10:33 Re: Hôtel The Reef Chalet à Palau Besar? Message 6 de 12 · 4 435 affichages · Partager Salut,
Je n'ai pas fait le Taman Negara donc je ne peux pas t'aider Essaie de voir les différents avis sur le forum | | | À: Alex31s · 27 mai 2012 à 22:46 Re: Hôtel The Reef Chalet à Palau Besar? Message 7 de 12 · 4 356 affichages · Partager voilà mon avis sur le Reef: j'ai trouvé ça vraiment cher pour ce que c'était et l'accueil n'était vraiment pas top. Le seul avantage est qu'il est bien situé pas trop loin de la plage du Perhentians island resort et des resto j'ai payé la moitié chez mama et le bungalow était largement mieux | | | À: Cassie76 · 28 mai 2012 à 11:54 Re: Hôtel The Reef Chalet à Palau Besar? Message 8 de 12 · 4 343 affichages · Partager Merci Cassie pour ton retour
Je verrai si c'est la même chose lors de mon passage en juillet | | | À: Alex31s · 23 janvier 2013 à 17:38 Re: Hôtel The Reef Chalet à Palau Besar? Message 9 de 12 · 4 002 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé au Reef Chalet pour cet été un chalet seaview fan. Je ne trouve pas beaucoup d'avis non plus. Cela vous a t'il plu ? Y'a t'il une bonne literie ? | | | À: Rozegui · 26 janvier 2013 à 14:30 Re: Hôtel The Reef Chalet à Palau Besar? Message 10 de 12 · 3 973 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas le Reef Chalet, par contre, pour ma part j'ai fait le Tuna Bay à Besar , rapport qualité/prix (pour les prix pratiqués sur l'île) ok. C'était propre.
Sinon le Mama's Chalet, budget moins élevé ou le Abdul Chalet sont aussi très connus et souvent recommandés.
Au cas où tu ne sois pas sûre et que tu ais envie de changer ta résa.
Alexandra Easy Malaisie, un blog sur la Malaisie | | | À: Rozegui · 27 mars 2014 à 10:19 Re: Hôtel The Reef Chalet à Palau Besar? Message 11 de 12 · 3 052 affichages · Partager Bonjour, J'ai réservé au Reef Chalet pour cet été un chalet seaview fan. Je ne trouve pas beaucoup d'avis non plus. Cela vous a t'il plu ? Y'a t'il une bonne literie ?
Bonjour,
J'ai un soucis pour le transfert bancaire au Reef car ils ne me fournissent pas leur code IBAN comment aviez vous effectué la réservation?
merci d'avance
YoSeb | | | À: YoSeb · 27 mars 2014 à 15:54 Re: Hôtel The Reef Chalet à Palau Besar? Message 12 de 12 · 3 044 affichages · Partager Finalement j'ai appri que la Malaisie ne fait pas partie du petit nombre de pays qui utilise l'IBAN, donc le SWIFT bien plus largement utilisé est suffisant.
merci et bon voyage à tous.
YoSeb | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |