Hôtel tout-inclus à Cancun pour quelques jours? Craquine · 6 mars 2018 à 19:05 4 messages · 2 participants · 830 affichages | | | | 6 mars 2018 à 19:05 Hôtel tout-inclus à Cancun pour quelques jours? Message 1 de 4 · 830 affichages · Partager Bonsoir tout le monde! Si jamais je devais finir mes 20 jours yucatèques par cancun, pour me rapprocher de l'avion, y a t'il un TI ou je puisse buler une paire de jours où alors je fini mon périple vers Akumal. A vos avis ? | | | À: Craquine · 6 mars 2018 à 19:49 Re: Hôtel tout-inclus à Cancun pour quelques jours? Message 2 de 4 · 825 affichages · Partager Je réponds à moi même, car je viens d'en voir un paquet sur booking, mais si je peux avoir des suggestions, suis preneur | | | À: Craquine · 13 avril 2018 à 17:33 Re: Hôtel tout-inclus à Cancun pour quelques jours? Message 3 de 4 · 770 affichages · Partager Nous sommes allées au grand parc royal canin farines l année dernière 10 jours. Un hôtel taillé humaine.restaurant terrasse vue mer.restauration correct. Buffet et restaurant à thème. Possible d aller à pied a canun centre. Coco Bongo et petits magasins. Possible de réserver des excursions via l hôtel. Belle plage Animation jour et spectacle en soirée. Chambre vue mer spacieuse | | | À: Toutazimut35 · 13 avril 2018 à 18:43 Re: Hôtel tout-inclus à Cancun pour quelques jours? Message 4 de 4 · 768 affichages · Partager Merci. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |