Hôtel troglodyte de bon rapport qualité-prix à Matmata/Douiret? (Tunisie) Aylapaka · 14 septembre 2010 à 16:04 · Une photo 3 messages · 3 participants · 2 602 affichages | | | | 14 septembre 2010 à 16:04 Hôtel troglodyte de bon rapport qualité-prix à Matmata/Douiret? ( Tunisie) Message 1 de 3 · 2 601 affichages · Partager Bonjour,
sauriez vous me recommander un hotel troglodyte de bon rapport qualité prix à Matmata et quels sont les moyens de tranport pour rejoindre Douiret.
merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aylapaka · 14 septembre 2010 à 16:40 Re: Hôtel troglodyte de bon rapport qualité-prix à Matmata/Douiret? ( Tunisie) Message 2 de 3 · 2 573 affichages · Partager Bonjour
un conseil dort direct a douiret un petit village dans un décor grandiose
tu peut dormir a douiret dans des anciens grenier gorfa cadre superbe accueil fabuleux je te donne le lien du site httpgitedouiret.com | | | À: Aylapaka · 14 septembre 2010 à 20:12 Re: Hôtel troglodyte de bon rapport qualité-prix à Matmata/Douiret? ( Tunisie) Message 3 de 3 · 2 542 affichages · Partager Bonsoir, Plutot que matmata ou je ne fait que passer, je préfere toujane ou l' on peut dormir chez l' habitant et pour douiret cette zone est beaucoup plus facile à visiter en louant une petite utilitaire surtout si tu veux remonter par le circuit des ksours.... Photos Douiret bon voyage christian Image attachée: Photo postée par le membre Atoll. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |