Bonjour!
Je parts dans un mois pour le Tryp
Cayo Coco avec ma petite famille. Je suis enceinte de 5½ mois et je voyage avec ma fille qui a 19 mois. Je me demandais si j'étais mieux d'apporter du lait grand pré (seul hic c'est que c'est très pesant dans les valises) ou si je peux faire confiance au lait fourni à l'hôtel?
Bien sur je vais apporter des provisions de nourriture au cas ou, tel du cheez weez, beurre de pinotte, biscuit et compotte de fruits. Je vais aussi prévoir en masse de couche (normale et de piscine) et des lingettes. J'aurais ma petite pharmacie (Tempra, Benadryl, gravol, crème solaire, après-soleil, chasse moustique, etc.).
Pour ceux qui ont déjà voyagé avec un jeune enfant ou enceinte, avez-vous autres choses à me suggéré d'apporter? Merci d'avances, tout vos conseil seront apprécié! Bonne journée!
Christine ;o)
P.S.: Si jamais quelqu'un a besoin d'un messager, ça me fera plaisir de vous aider dans la mesure du possible. Notez qu'on a un ami qui habite à Moron et nous prévoyons aller y passer une journée alors on peut faire le messager soit à
Cayo Coco ou à Moron! ;o)