Je rentre également d'Udaipur et j'ai opté pour le Badi Haveli, après avoir passé une nuit à l'Udai Niwas qui est très sympa mais très bruyant. C'est l'inconvénient majeur de tous les hôtels situés sur l'axe principal, on y entend motos et voitures pétarader du soir au matin. Bref à éviter si vous avez le sommeil léger. Sinon l'Udai Niwas comprend tous les services routards : STD, internet, films le soir, etc. Chambres claires, décorées et impeccables autour de 400 rs.
Le Badi Haveli est un ancien palais sur plusieurs niveaux avec des chambres très spacieuses, qui comportent plusieurs espaces de vie : chambre, salon, ancien espace de cuisine, etc. mais avec sanitaires séparés (impeccables). Tenus par un couple de brahmane, c'est un hâvre de calme et de sérénité à deux pas de la rue principale. Chambre autour de 350 rs, bon service de blanchisserie et on peut aller manger sur la terrase de l'Udai Niwas à deux pas. Ci-joint quelques photos de la terrasse et de la chambre.
Hotel Badi Haveli :
Gangaur Ghat Marg, Jagdish Chowk,
Tel 91-294-2412588 mobile 94141-64588
e-mail : hotelbadihaveli@yahoo.com
et bien sûr vous pouvez y aller de ma part, vous n'avez qu'à dire "sick French girl" ils s'en souviendront sans problème, vu qu'ils ont appelé gentiment le médecin pour moi...
ps : j'oubliais, pour y accéder, il faut passer par une cour en réfection, ne pas s'inquiéter et persister, l'hôtel est en haut des marches, voir la famille de brahmane dans la cour du rez-de-chaussée.
Images attachées:
Photo postée par le membre
Yksis.
Yksis.
Yksis.
Yksis.