Laideron · 20 novembre 2012 à 20:49 6 messages · 2 participants · 1 216 affichages | | | | 20 novembre 2012 à 20:49 Hôtel, vaccin et visites au Salvador? Message 1 de 6 · 1 210 affichages · Partager  Bonjour, j`aimerais savoir si on doit recevoir un vaccin pour aller au Salvador. Aimerait avoir des renseignements sur le site de l`hotel. Il y a-t-il beaucoup de choses à voir ou visiter. Je serais tres contente d`avoir des avis partagés | | | À: Laideron · 1 décembre 2012 à 1:39 Re: Hôtel, vaccin et visites au Salvador? Message 2 de 6 · 1 174 affichages · Partager Bonjour je suis allee il a deux ans et j y retourne en Janvier l endroit est super les gens tres sympatique il a une une personne qui s appelle Alvaro il a ete super avec nous et j ai tres hate de le revoir. Pour les vaccins la premiere fois je suis partie avec un dernier minutes et j ai pas eu le temps de verifier mais maintenant je retourne j ai verifier sa prent la thyfoide, le hepatite A et B, et l autre n est pas oubligatoire mais je vais le prendre Dukoral. J ai tellemnt aimer ca que j ai hate d y retourner mais pour la plage elle est pas super mais nous allons a l autre plage qui coutait 2$ ca vos vraiment la peine. pouyr les activites j en ai fais quatre mais j aimerais savoir si les activiter son les meme. mais si vous voulez en faire celle de la route des fleurs ses celles que j ai pas aimer pâs assez de temps pour magasiner et voir les choses. celle que j ai aimer ces le guatemala aussi route maya. beaucoup de restaurant il manque pas de nourriture je suis archie difficile et j ai reussie a manger. enormement de piscine on dirai qu on ai seul sur le site ne manque jamais de chaise et les piscine son pas pleine. j aurais tellement de chose a dire moi jai juste hate d y retourner.. donnez moi de vos nouvelle a votre retour j ai hate d avoir des nouvelles de la bas.. bon voyage | | |  Bonjour à vous, merci des renseignements que vous m`avez donner. J`ai hate d`y etre. Je pars le 28janv et je suis seule. Avez-vous été voir des volcans et si oui quel est votre opinion. Merci pour ce qui est de la vaccination. Moi, j`y vais pour2semaines et peut-etre que l`on va se voir | | | À: Laideron · 1 décembre 2012 à 18:06 Re: Hôtel, vaccin et visites au Salvador? Message 4 de 6 · 1 163 affichages · Partager Bonjour vous voyager seul nous serons au salvador du 21 au 4 fev donc on va peux etre ce voir mais j aurais vraiment aimer vous parlez avant votre depart j aurais beaucoup autre information a vous donnez j ai fais 4 excursions la premieres fois et j ai ete deux semaines aussi j ai ete auu volcan san salvador et j ai bien aimer mais en allant au guatemala j en ai vu un qui fesait de la boucane c etait super j ai tellement de chose a vous dire je sais pas comment je pourrais vous dire tous ce que j ai adorer et en plus nous allons etre la meme temps j attend de vos nouvelle bonne journee | | |  Bonsoir à vous, merci de me donner des nouvelles. Il y-a-t-il beaucoup de choses à voir et si oui lesquels. Le cout des excursions sont-ils abordables. L`aéroport est situé pas loin ou doit-on prendre l`autobus pour s`y rendre. Peut-on aller au Guatemala. Y a-t-il un site maya qui vaut le déplacement.Est-ce dangeureux de se promener. Est-ce comparable au Panama ou La Colombie. Merci de prendre le temps de me répondre. | | | À: Laideron · 2 décembre 2012 à 3:15 Re: Hôtel, vaccin et visites au Salvador? Message 6 de 6 · 1 155 affichages · Partager Bonsoir j aimerais etre capable de communiquer d un autre facon mais je sais que le site nous le sugere pas mais nous allons en meme temps et ca serais interessant de nous connaitre un peu pour l autobus ca prend 2h45 mais ca se fais bien on vois du super paysage moi jaimerais e d aller au honduras il a tellement d activite que j ai eu enorment de difficulter a choisir la premiere fois c est pour ca que retourner une deuxieme fois ca me derange pas oui j ai visiter des ruines maya et j ai bien aimer aussi le guatemala encore plus a cause des douines cest vraiment speciale de les passer il a plein d autre chose que j aurais a vous dire nous nous sommes un couples pas trop vieux et nous allonâs avoir une autre personne avec nous qui est seul elle aussi | Discussions similaires sur le Salvador: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |