Danielleguer · 19 avril 2017 à 18:36 4 messages · 4 participants · 490 affichages | | | | 19 avril 2017 à 18:36 Hôtel à Varadero négociable? Message 1 de 4 · 490 affichages · Partager Bonjour,
Je ferai bientôt un arrêt à Varadero pour 2 ou 3 jours. Est-ce qu'une fois sur place, les hotels en forfait tout inclus peuvent être négociable. Je serai hors saison troisième semaine de juin. Merci pour vos réponses | | | Bonjour, j'étais à Varadero en mars, et à l'hôtel où nous étions, j'ai entendu à la réception un employé dire à un client de passer par une agence pour avoir de meilleurs tarifs, car sur place les tarifs étaient beaucoup plus chers. Il y a des agences locales sur place, j'imagine qu'une fois à Varadero vous pouvez aller les voir. | | | À: Danielleguer · 20 avril 2017 à 16:27 · Modifié le 20 avr. 2017 à 16:53 Re: Hôtel à Varadero négociable? Message 3 de 4 · 468 affichages · Partager Bonjour Danielle la mi Juin est le commencement de la saison estivale pour plusieurs travailleurs et étudiants., donc vous ne serez pas "hors saison" Il y aura surement des chambres disponibles mais ce n'est non négociable ;je vous conseille de réserver peut-être ces quelques 3 jours en forfait si possible avant votre départ. | | | Non, le prix des hôtels n'est pas négociable à Varadero à La réception, sauf circonstances exceptionnelles comme des clients de longue date ou de très long séjour. Tel que mentionné, il est moins cher de réserver par une agence canadienne comme Sunwing ou Selloff ou, sur place, par une agence cubaine comme Cubacan ou Habanatur. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |