Steve25 · 14 juillet 2008 à 4:39 · Une photo 31 messages · 14 participants · 8 388 affichages | | | | À: Lerebel · 18 septembre 2008 à 0:32 Re: Cherche hôtel à vendre au Costa Rica Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 3 617 affichages · Partager Bonjour,
Je suis francaise et également eu le ras le bol de la vie francaise et nous voila installée depuis 1 ans au Costa Rica avec un hotel Restaurant. Je ne dis pas que c´est facile tout les jours mais la vie y est super agreable. Nous sommes sur playa Samara et en ce moment il y a quelques hotels a vendre, des corrects et des moins corrects. Si cela vous interesse je pourrais vous mettre en relation avec une amie francaise qui vit ici et qui s´occuper de trouver et vendre de BONNES affaires. A bientot peut etre | | | À: Kaipira · 18 septembre 2008 à 1:45 Re: Cherche hôtel à vendre au Costa Rica Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 3 615 affichages · Partager bonjour. je pars pour le costa rica le 4 octobre et ca m'interesse. vous avez une grandeur de prix à me donner ??? je peux vous me donner mon mail
merci
steve | | | À: Steve25 · 18 septembre 2008 à 4:06 Re: Cherche hôtel à vendre au Costa Rica Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 3 609 affichages · Partager avec curiosité je me demande pourquoi tant de français partes du costa rica, cela fais deja la deuxieme famille que je connais et qui vende au costa rica pour venir au panama dans le chiriqui, et je me demande aussi pourquoi beaucoup de français parte plus au costa rica qu'au panama qui est beaucoup moins chere et aussi jolie. a plus ciao ciao | | | À: Nikogil · 18 septembre 2008 à 4:33 Re: Cherche hôtel à vendre au Costa Rica Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 3 608 affichages · Partager Veuillez bien me faire savoir l'endroit de ce projet, avec description compréhensive de la propriété. Merci | | | À: Kaipira · 18 septembre 2008 à 19:09 Re: Cherche hôtel à vendre au Costa Rica Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 462 affichages · Partager Bonsoir, un grand merci pour votre message et je suis d accord pour plus de renseignement pour les affaires a me proposer | | | À: Lerebel · 18 septembre 2008 à 19:15 Re: Cherche hôtel à vendre au Costa Rica Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 460 affichages · Partager Bonjour,
Je vais aller me renseigner de plus pres et je vais vous mettre en relation avec une amie francaise qui est dans ce milieu plus que moi. vous pouvez lui envoyer un mail sur anne.pereznordberg@hotmail.fr de ma part, Clémence. Nous sommes sur Samara, sur la péninsule de Nicoya, je possede un hotel, vous pouvez aller voir quelques photos des alentours sur www.pacific-lodge.com si cela vous tente. Si je peux vous aider avec grand plaisir. Bonne soirée et a bientot Clémence | | | À: Kaipira · 18 septembre 2008 à 19:18 Re: Cherche hôtel à vendre au Costa Rica Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 457 affichages · Partager MERCI DE VOTRE REPONSE SI RAPIDE ET JE VAIS SUR CE, ALLEZ VISITER VOTRE SITE.
Robert | | | À: Lerebel · 18 septembre 2008 à 19:19 Re: Cherche hôtel à vendre au Costa Rica Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 453 affichages · Partager Avec grand plaisir, il est tout nouveau, étant que cela fait qu´un an que nous sommes la!! J´espere qu´il vous plaira et que les photos vous donneront envie... Tres bonne soirée | | | À: Kaipira · 18 septembre 2008 à 19:23 Re: Cherche hôtel à vendre au Costa Rica Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 451 affichages · Partager on reste en contact pour des renseignements complementaires.
a plus Robert | | | À: Lerebel · 18 septembre 2008 à 19:24 Re: Cherche hôtel à vendre au Costa Rica Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 448 affichages · Partager Avec plaisir, si je peux vous aider | | | À: Nikogil · 18 janvier 2011 à 15:50 Re: Cherche hôtel à vendre au Costa Rica Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 226 affichages · Partager Je suis un investisseur francais je recherche des biens à acheter dans votre secteur, pouvez vous me decrire votre bien, situation exacte, prix, bilan d'exploitation etc...et quelques photos biensur Voici mon mail : serge_rodriguez@hotmail.fr Merci d'avance serge | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |