|  |  |
 | | | | Steve25 · 14 juillet 2008 à 4:39 · Une photo 31 messages · 14 participants · 8 385 affichages | | | | 14 juillet 2008 à 4:39 Cherche hôtel à vendre au Costa Rica Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 6 805 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec des gens qui s'y connaisse en immobilier au costa rica pour pouvoir acheter un établissement la-bas !!
merci à l'avance | | | À: Steve25 · 16 juillet 2008 à 19:00 Re: Cherche hôtel à vendre au Costa Rica Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 6 712 affichages · Partager Vous pouvez m'écrire "hors forum" et me faire savoir vos exigences. Vous trouverez une grande source d'informations. | | | À: Steve25 · 17 juillet 2008 à 1:12 Re: Cherche hôtel à vendre au Costa Rica Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 6 668 affichages · Partager Bonjour, j'ai un projet á vendre, mais surtout voila 4 ans que je suis au Costa Rica et je commence á bien connaitre toutes les démarches, ainsi que toutes les erreurs á ne pas commettre, il faut savoir être trés patient, et aimer ce pays pour réussir. A bientot
Eve Image attachée: | | | À: Evelindep · 17 juillet 2008 à 2:36 Re: Cherche hôtel à vendre au Costa Rica Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 6 661 affichages · Partager bonjour ève. Si jai des questions je peux vous les poser ?? | | | À: Steve25 · 17 juillet 2008 à 2:49 · Modifié le 17 juil. 2008 à 3:38 Re: Cherche hôtel à vendre au Costa Rica Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 6 655 affichages · Partager A votre disposition, Si je peux vous repondre je le ferai volontiers et si je peux vous aider également mon adresse evelindep@hotmail.com Eve | | | À: Steve25 · 27 juillet 2008 à 19:00 Re: Cherche hôtel à vendre au Costa Rica Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 6 490 affichages · Partager Je suis dans la meme sitution que vous et j ai deja des contacts pour cela si cela on peut unir nos efforts pour cela!!!
je desire investir dans un hotel restaurant pour moi ma fille et son ami et vous que desirez faire merci beacoup pour votre reponse!!!
la vie francaise..................marre de tout | | | À: Steve25 · 27 juillet 2008 à 20:40 Re: Cherche hôtel à vendre au Costa Rica Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 6 487 affichages · Partager Bonjour,
J'habite au Costa Rica sur la "Golden Coast", à Tamarindo, et je connais bien le secteur immobilier et professionnel de la région. Pour plus de renseignements, écrivez-moi directement en précisant votre recherche.
AlphaCR | | | À: Steve25 · 10 août 2008 à 17:22 Re: Cherche hôtel à vendre au Costa Rica Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 6 324 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un couple de québécois qui avons un petit hôtel de 6 chambres ainsi qu'une maison à vendre à Tamarindo.
Vous pouvez me contacter directement : julieberard@hotmail.com | | | À: Steve25 · 11 août 2008 à 14:05 Re: Cherche hôtel à vendre au Costa Rica Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 6 306 affichages · Partager bonjour, sommes un couple de francais, avons vecu 5 ans au costa rica et possedons un petit hotel boutique directement sur la plage. Nous souhaitons le vendre car devons imperativement rentrer pres de la famille... c est dans une petite station balneaire en pleine expansion, l endroit est tres joli et agreable a vivre. Pour de plus amples renseignements, veuillez nous contacter directement sur notre mail nigied@yahoo.fr Possedons beaucoup de relations la bas. avons eu enormement de clients canadiens qui peuvent temoigner de la beaute du lieu. Serait egalement parfait pour deux associes. a bientot, nous vous renseignerons avec plaisir.Nico | | | À: Lerebel · 11 août 2008 à 16:01 Re: Cherche hôtel à vendre au Costa Rica Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 6 303 affichages · Partager bonjour,
Etions dans la meme situation que vous il y a 5 ans et avons investi au costa rica au bord d une jolie plage et sommes de retour en france pour rapprochement familial. Sommes donc vendeurs de notre petit paridis que nous avons construit, c est un petit hotel boutique direct plage avec piscine et possibililte restauration, location surfs etc... (titre de propriete) sommes prets pour vous donner de de plus amples renseignements avec photos, curieux s abstenir, sommes serieux et desireux de vendre a des amoureux de la nature et a des personnes qui aimeraient tenter cette belle aventure... a bientot Nico | | | À: Nikogil · 11 août 2008 à 16:41 Re: Cherche hôtel à vendre au Costa Rica Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 6 188 affichages · Partager pouvez vous m envoyer le photos de votre bien son prix et d autres renseignements qui peuvent etre tres utiles utiles pour moi et mon associe qui sera ma fille et son mari mezrci a vous | | | À: AlphaCR · 11 août 2008 à 18:39 Re: Cherche hôtel à vendre au Costa Rica Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 6 180 affichages · Partager bonsoir, je suis a la recherche d un hotel, s il faisait restaurant tant mieux pour moi et ma fille en tant qu azssocie et nous y serons a 4 pour le tenir alors faites moi des propositions merci a vous | | | À: Nikogil · 11 août 2008 à 19:22 Re: Cherche hôtel à vendre au Costa Rica Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 6 176 affichages · Partager Bonsoir,
Par discretion, veuillez nous adresser un mail sur nigied@yahoo.fr, ensuite nous vous enverrons a partir de cette adresse mail, photos car nous avons un site web et notre prix de vente.
Merci et cordialement Nico | | | À: Steve25 · 13 août 2008 à 23:39 Re: Cherche hôtel à vendre au Costa Rica Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 6 120 affichages · Partager Je vis sur Samara au CR et tu peux contacter une amie qui vit sur place. J´ai son accord pour te donner son adresse mail : nordberg.anne@yahoo.com . Elle pourra surement t´aider a trouver sur place et pourra te renseigner sur pleins de choses. En esperant avoir pu t´aider. Clémence | | | À: Nikogil · 12 septembre 2008 à 17:50 Re: Cherche hôtel à vendre au Costa Rica Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 5 838 affichages · Partager Bonjour ! Marre du temps belge, sommes désireux de refaire notre vie au soleil. Pourrions-nous avoir des infos sur votre bien à vendre svp ? Merci | | | À: Cocoricocr · 12 septembre 2008 à 17:53 Re: Cherche hôtel à vendre au Costa Rica Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 5 810 affichages · Partager Nous sommes un couple belge, nous voudrions investir dans un hôtel au Costa Rica. Pourriez-vous nous envoyer des infos ? Notre mail : doberger@gmail.com Merci !! | | | À: Evelindep · 12 septembre 2008 à 17:55 Re: Cherche hôtel à vendre au Costa Rica Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 5 809 affichages · Partager Bonjour, j'ai un projet á vendre, mais surtout voila 4 ans que je suis au Costa Rica et je commence á bien connaitre toutes les démarches, ainsi que toutes les erreurs á ne pas commettre, il faut savoir être trés patient, et aimer ce pays pour réussir. A bientot
Eve
Pourrais-je vous écrire hors forum pour vous poser certaines questions ? Merci d'avance !! mon mail : doberger@gmail.com | | | À: Steve25 · 17 septembre 2008 à 18:16 Re: Cherche hôtel à vendre au Costa Rica Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 5 718 affichages · Partager dit moi c que tu veut savoir je suis le spesialiste | | | À: Steve25 · 17 septembre 2008 à 19:03 Re: Cherche hôtel à vendre au Costa Rica Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 5 713 affichages · Partager Bonjour,
Moi je suis costaricien, je m´appelle Ronald Pérez Monge et j´habite á Paris mais trés souvent je viens au pays, en ce moment je suis au pays et je crois que ce serait bien pour nous d´établir une correspondance...
Si vous voulez je vous propose de nous communiquer par e-mail: ropemoc (arrobas) hotmail... com
Merci et á bientot j´espére.
Tavofd. | | | À: Steve25 · 17 septembre 2008 à 19:31 Re: Cherche hôtel à vendre au Costa Rica Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 5 710 affichages · Partager Bonjour mon amie demeure au Costa Rica et a justement 5 dossiers d, hotel a vendre au Costa Ricaje connais aussi des gens qui ont des terrains et proprietees a vendre au Nicaraguadonc si cela vous interesses contactez- moi sur universosolar@gmail.com Merci Anrdre et Denise | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 425 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |