|  |  |
 | | | | Hôtel à Venise avant d'embarquer en croisière Gabrielmsc · 21 juillet 2013 à 16:06 28 messages · 6 participants · 3 860 affichages | | | | À: Tatima · 23 juillet 2013 à 17:37 Re: Hôtel à Venise avant d'embarquer en croisière Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 777 affichages · Partager Ok. Merci Tatima, je comprends mieux maintenant la situation de l'hotel... Je me disais bien qu'en face de la place St.M., ça me semblait bizarre que passent des bâteaux de crosière. On restera sur cet hotel, on veux se faire plaisir... Pour les repas, on verra bien... Encore merci. | | | À: Gabrielmsc · 25 juillet 2013 à 18:07 Re: Hôtel à Venise avant d'embarquer en croisière Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 747 affichages · Partager Salut Gabriel,
Les restaurants classiques : nappe sur la table... garçon avec cravate... deux verres par client... etc.... sont chers 35 à 50 euros. Par contre il existe une nuée de petits restaurants (qui n'ont parfois que 8 à 10 tables !)où vous pouvez manger correctement pour moins de 20 euros (tomate avec mozzarella, quart de poulet roti avec des spaguettis.... un dessert). Ils se trouvent dans les petites rues étroites situées entre la Basilique San-Marco, et le pont du Rialto. J. | | | À: Mondialist · 25 juillet 2013 à 18:59 Re: Hôtel à Venise avant d'embarquer en croisière Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 742 affichages · Partager Salut Jules et merci pour ces précisions..!! Vivement les prochaines vacances !! | | | À: Gabrielmsc · 29 juillet 2013 à 22:17 Re: Hôtel à Venise avant d'embarquer en croisière Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 723 affichages · Partager Salut Jules et merci pour ces précisions..!! Vivement les prochaines vacances !!
Bonsoir Gabriel, A qui le dis-tu !!! les miennes débutent ce Samedi, je reste en France... mais que vais-je trouver comme circulation ce jour-là ??? grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! J. | | | À: Gabrielmsc · 6 novembre 2013 à 23:57 Re: Hôtel à Venise avant d'embarquer en croisière Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 630 affichages · Partager Bonjour,
Puisque vous semblez disposer d'un budget "décent", je vous conseille le Londra Palace, situé non loin du Danieli (Rival della Schiavoni), dans lequel je suis récemment descendu.... Les chambres avec vue sur la lagune sont magnifiques et vous êtes aux premières loges pour voir passer les paquebots..
PS - Désolé de ne répondre que maintenant, mais je viens seulement de découvrir votre post... et très bonnes vacances !! | | | À: Musclass · 8 novembre 2013 à 18:15 Re: Hôtel à Venise avant d'embarquer en croisière Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 607 affichages · Partager Bonjour,
Puisque vous semblez disposer d'un budget "décent", je vous conseille le Londra Palace, situé non loin du Danieli (Rival della Schiavoni), dans lequel je suis récemment descendu.... Les chambres avec vue sur la lagune sont magnifiques et vous êtes aux premières loges pour voir passer les paquebots..
PS - Désolé de ne répondre que maintenant, mais je viens seulement de découvrir votre post... et très bonnes vacances !!
Bonsoir Alain,
Tu donne une adresse qui m'interesse, j'ai tellement aimé Venise !... mais tu parles de "budget décent"... cela veut dire quelle somme ?. Merci ! J. | | | À: Mondialist · 8 novembre 2013 à 18:38 Re: Hôtel à Venise avant d'embarquer en croisière Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 598 affichages · Partager Bonjour,
J'ai employé le mot "décent" par clin d'oeil... Le budget que vous annoncez me semble suffisant pour cet hôtel, qui est vraiment magnifique... et en venant de l'aéroport, les vedettes "Allilaguna" vous déposent quasiment devant l'hôtel... Cordialement Alain | | | À: Musclass · 8 novembre 2013 à 18:58 Re: Hôtel à Venise avant d'embarquer en croisière Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 596 affichages · Partager Bonjour,
J'ai employé le mot "décent" par clin d'oeil... Le budget que vous annoncez me semble suffisant pour cet hôtel, qui est vraiment magnifique... et en venant de l'aéroport, les vedettes "Allilaguna" vous déposent quasiment devant l'hôtel... Cordialement Alain
Bonsoir Alain et merci pour vos précisions. J'ai finalement opté pour l'hôtel Danieli, qui me semble plein de charme... Un peu cher, certes, mais une oeuvre d'art d'après ce qu'on peut en juger et également avec une chambre avec vue sur le canal... On devrait être aux premières loges pour apercevoir le Fantasia..!!! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 854 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |