|  |  |
 | | | | Hôtel à Venise après la croisière? Pate · 22 août 2009 à 7:09 27 messages · 11 participants · 6 033 affichages | | | | 22 août 2009 à 7:09 Hôtel à Venise après la croisière? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 4 486 affichages · Partager Bonjour, Nous ne pouvons restez à Venise qu'une journée après notre croisière du 25 avril 2010 sur le Séréna donc arrivée le dimanche matin du bateau une nuit à Venise et nous aimerions être dans un hotel a proximité de tout au centre ville pour un prix qui pourrait se situé" entre 150 et 200€ lorsque je regarde les hotels il y en a tellement, que le choix est dur. Merci si vous avez un petit renseignement. Quand a nous notre croisière est Visiont d'orient sur le Séréna pour le 25 avril 2010. Déja fait Magique méditerranée sur le Concordia en avril 2008 Patricia | | | À: Pate · 22 août 2009 à 11:39 Re: Hôtel à Venise après la croisière? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 4 462 affichages · Partager bonjour avec mon mari, nous envisageons la même croisiere et aux mêmes dates.mais notre problème est pour le retour, nous ne trouvons pas de train au départ de santa lucia mais de mestre (nous préférons le train a l'avion), avez vous déja réservez un moyen de transport pour le départ? je ne peut malheureusement pas vous aider pour les hotels. cordialement | | | À: Pate · 22 août 2009 à 12:00 Re: Hôtel à Venise après la croisière? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 4 445 affichages · Partager Al Campaniel (vaporetto san Toma)super 88€ chambre double superieure en avril 2009 | | | À: Pate · 22 août 2009 à 12:31 Re: Hôtel à Venise après la croisière? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 4 438 affichages · Partager Bonjour, Vous pouvez essayer l'hotel Bernardi dans Venise quartier du cannaregio tres pratique pour la visite de venise. L'hotel est sympa et il parle le francais, beaucoup de francais avant ou apres les croisieres. Nous avons payé pour 4 personnes 85€ petit dej inclus, reservation en ligne possible.
Bon sejour et bonne croisiere
Marc
www.hotelbernardi.com/fr/index.php | | | À: Pate · 22 août 2009 à 14:03 Re: Hôtel à Venise après la croisière? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 4 424 affichages · Partager Bonjour,
Je vous conseille l'Hotel Fontana, juste derrière le Piazza San Marco. Vous pouvez le trouver sur internet: www://hotelfontana.it | | | À: Ptitmimi · 23 août 2009 à 6:22 Re: Hôtel à Venise après la croisière? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 4 379 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre petit mot, mais je ne connai pas de train ni pour l'aller ni pour le
retour, et nous prendrons l'avion, car j'ai regardé les tarifs des avions pour un aller
simple car nous aurions voulu faire le retour en train aussi mais l'aller est hors de
prix donc ce sera aller -retour
Bon courage et peut être sur le bâteau, maintenant il nous reste à réver en attendant
Patricia | | | À: Véro34 · 23 août 2009 à 6:37 Re: Hôtel à Venise après la croisière? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 4 378 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse
Patricia | | | À: Londaise · 23 août 2009 à 6:55 Re: Hôtel à Venise après la croisière? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 4 375 affichages · Partager Bonjour,
Merci de votre renseignement
Patricia, | | | À: Marco06 · 23 août 2009 à 6:57 Re: Hôtel à Venise après la croisière? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 4 373 affichages · Partager Bonjour,
Je vais me les contacter, merci
Patricia, | | | À: Swasdee · 23 août 2009 à 7:07 Re: Hôtel à Venise après la croisière? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 4 312 affichages · Partager Bonjour,
merci pour la réponse patricia | | | À: Pate · 23 août 2009 à 17:32 Re: Hôtel à Venise après la croisière? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 4 276 affichages · Partager Bonjour, nous avons (pour trois) réservé la meme croisiere et apres recherche sur le guide du routard envisageons de passer deux nuits à l'hotel Dalla mora. www.hoteldallamora.it/lang3/pg002.html pour le retour, je pense prendre une compagnie low cost qui devrait revenir à environ 60 à 70 € par personne. mais il faut attendre encore un peu et qu'en septembre cela sera possible. on peut trouver avec bravofly, ce genre de compagnie et ne payer que le vol aller. en revanche pour le depart nous réservons la veille, et prendrons un vol air france vers nice et cherchons un hotel sympa. Si vous trouvez des bons plans ou avez des difficultés n'hésitez pas à nous contacter cordialement Patrice | | | À: Pate · 23 août 2009 à 23:00 Re: Hôtel à Venise après la croisière? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 4 257 affichages · Partager Bonjour,
Un endroit très intéressant à Venise est l'hôtel Bartolomeo. Le coût est abordable et le petit déjeuner est inclus. Il est à proximité du pont Rialto et vous avez une station de vaporetto tout près donc facile quand on a des valises.
Bon voyage | | | À: Marco06 · 25 août 2009 à 19:12 Re: Hôtel à Venise après la croisière? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 4 181 affichages · Partager bonjour, je viens de lire votre réponse et j'ai contacté l'hotel bernardi, ils m'ont donné un prix de 115 € pour une chambre triple. pouvez vous me dire si vous avez négocié les prix et à quelle période vous avez réservé Merci | | | À: Retiaire · 25 août 2009 à 21:29 Re: Hôtel à Venise après la croisière? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 4 169 affichages · Partager Bonsoir, Nous avons sejourné à l'hotel pour les nuits du vendredi 24 juillet et le samedi 25 juillet, car depart pour la croisiere le dimanche. Le prix exact lors de la resevation etait de 90€ la nuit pour une quadruple sans salle de bain petit dej inclus. Si vous payez en liquide 5% de reduction soit 85€
Je viens de regarder pour le mois d'octobre c'est beaucoup plus cher 108 € au lieu de 90€ mais on retrouve le 90 € au mois de novembre. 
Salutations.
Marc | | | À: Marco06 · 25 août 2009 à 22:03 Re: Hôtel à Venise après la croisière? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 4 158 affichages · Partager Ok, merci pour votre réponse  . c'est plus clair je pense que je vais les rappeler pour réserver, les chambres m'ont l'air assez jolies pour le prix. Cordialement | | | À: Pate · 29 août 2009 à 19:58 Re: Hôtel à Venise après la croisière? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 4 027 affichages · Partager Bonjour, Nous arrivons tout juste d'un voyage en Italie. A Venise, nous avons couché à l'Hotel ANTICHE FIGURE! Tres bine situé, près de la gare de train et à 15 minutes en bus de l'aéroport. Vraiment bien et correct comme Hotel! Nous le conseillons! Merci | | | À: Retiaire · 16 septembre 2009 à 7:16 Re: Hôtel à Venise après la croisière? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 3 791 affichages · Partager Bonjour, 
Après bien des petits soucis, nous avons réservé nos places et partons a 4. ça y est maintenant il faut juste travailer et attendre que le temps passe. Par contre nous avons tout réservé avec Costa l'avion les transferts et a la fin de la croisière une nuit a l'hotel Ale a Venise puis un vol le lendemain pour Paris. Nous avons comparer les tarifs, les tranports, les avantages et les inconvénients et de ce fait notre choix s'est porté sur tout par Costa.Et quand a vous tout est réservé ?
Bonne journée 
Patricia. | | | À: Pate · 16 septembre 2009 à 21:18 Re: Hôtel à Venise après la croisière? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 3 755 affichages · Partager oui nous avons tout réservé mais en indépendant pour les vols cout A air France :R easy jet :350 € pour trois.Hotel pour deux nuits :Bernardini environ 240€. Nous attendons avec impatience le départ Bonsoir Patrice | | | À: Retiaire · 17 septembre 2009 à 7:26 Re: Hôtel à Venise après la croisière? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 3 735 affichages · Partager Bonjour,  .
C'est bien et plus interressant comme prix que pour nous, mais partant a quatre ce n'était pas facile d'autant plus que ma tante habite dans le sud.Pour les vols et l'hotel le prix doit être le double.Mais pour les transferts vous avez trouvez ?Nous avons pour avantages les transferts d'assurés du bâteau à l'hotel et de l'hotel à l'aéroport.Peut être auront nous le plaisir de vous rencontrez sur le bâteau. Il est vrai que le temps nous parait long, en attendans cette croisière, mais c'est bon car lorsque nous y seront les jours défileront trop vite.
Bonne journée. 
Patricia. | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 150 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |