 |  |  |
 | | | | Xeladan · 22 août 2012 à 13:30 21 messages · 12 participants · 6 967 affichages | | | | 22 août 2012 à 13:30 Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 6 223 affichages · Partager Bonjour, j'ai réservé une croisière au départ de venise pour la grèce, la turquie et la croatie avec MSC, le1er juin 2013. je recherche un hotel sympa, pas trop excessif vers la piazza de roma, car c'est là qu'on peut trouver tous les moyens de transports je crois. J'ai vu l'hotel Arlecchio, quelqu'un le connait-il ? merci pour vos réponses | | | À: Xeladan · 22 août 2012 à 15:22 Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 6 185 affichages · Partager Bonjour,
Je vous recommande l'hôtel Olimpia. Il est situé juste à côté de la piaz. Roma (2 min. à pieds)donc près de tous les transports, du people mover pour se rendre au terminal des croisières et du parking si vs arrivez en voiture. Pour notre dernière croisière ( Grèce, Turquie, Croatie du 8 au 15 juill.) Ns avions réservé une nuit avant notre croisière et une nuit après. Hôtel impeccable, personnel très gentil. Lors de notre retour notre avion partant très tôt nous avons quitté l'hôtel à 4 hrs du matin. Un colis-picnic (à la place du petit-déjeuner) nous attendait à la réception. Voici leur contact www.hotel-olimpia.com ou info@hotel-olimpia.com Si ns séjournons à nouveau à Venise sans hésiter ns réserverons chez eux. Cordialement. | | | À: Xeladan · 22 août 2012 à 18:15 Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 6 127 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme en tous points ce qu'écrit Rustig. Nous y avons séjourné la 2 août et c'était très bien. En réservant à l'avance sur leur site internet, on peut avoir des tarifs interessants. | | | À: Rustig · 23 août 2012 à 14:37 Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 6 103 affichages · Partager merci pour toutes vos infos, justement j'avais vu après cet hotel dans mes recherches qui me plaisait bien et vous avez confirmé mon choix pour l'hotel olympia. Pour le retour j'ai prévu de m'arrêter à un hôtel près de l'aéroport : l'hôtel venice resort, ils ont des bonnes critiques, le connaissez vous ?
Sinon connaissez-vous parmi les excursions de MSC, celles qui sont valables pour Bari, Olympie, izmis, istambul, et dubrovnik.
merci pour vos réponses | | | À: Xeladan · 23 août 2012 à 14:56 Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 6 097 affichages · Partager Nous ne connaissons pas cet hôtel près de l'aéroport. Par contre les bus ATVO pour 6€ par pers. vous mènent de la Piaz. Roma à l'aéroport (& vice-versa) en 30 min. C'est une ligne directe sans arrêts entre l'aéroport et la Piaz. Roma. Nous étions à bord du du C. Favolosa. Trajet identique au vôtre. A Bari qui était plus une escale technique ns ns sommes rendus à pieds ds le centre afin de visiter la basilique où se trouve le tombeau de St Nicolas. A Olympie, Izmir (Ephèse), & Istanbul étant en compagnie de notre petit-fils ns avions opté pour les excursions Costa qui avait prévu en plus du guide pour adultes un guide pour les enfants ainsi que des animations pour ceux-ci : par ex. à Olympie une course avec remise de couronnes de laurier... A Dubrovnik avons visité par nous-même. Bon voyage | | | À: Rustig · 23 août 2012 à 15:58 Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 6 085 affichages · Partager Merci beaucoup d'avoir répondu, cela m'aidera pour l'organisation du voyage. | | | À: Xeladan · 31 octobre 2012 à 19:50 Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 5 808 affichages · Partager bonsoir, pour chaque hôtel lors des voyages, je vais sur olotels.com et je n'ai jamais été déçu et il y a les avis sur les hôtels cordialement dans quelques jours je vais à l'hôtel atlantide près de la piazz di roma. vous pouvez taper le nom de l'hôtel que vous avez vu sur le site ou alors sur tripadvisor.com bon séjour. | | | À: Rustig · 8 juin 2013 à 16:13 Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 5 011 affichages · Partager Bonjour Rustik, j'ai aussi réservé à cet hôtel pour ma croisière d'octobre. Je veux maintenant organiser mon transport entre l'hôtel et l'aéroport. Quel moyen avez vous pris. Je dois aussi quitter à 4h am ? Quel transport est disponible à cet heure ? | | | À: Cargocc · 9 juin 2013 à 9:13 Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 4 990 affichages · Partager Bonjour, Nous aussi ns avons quitté l'hôtel à 4hrs du matin. Pour ns rendre à l'aéroport ns avons prix le bus ATVO depuis la place Piaz.de Roma. Le premier départ a lieu à 4hrs30. Vs pouvez prendre le billet ds le bus. Bonne croisière. | | | À: Rustig · 9 juin 2013 à 14:45 Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 4 969 affichages · Partager Combien le billet? | | | À: Cargocc · 10 juin 2013 à 14:23 Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 4 679 affichages · Partager Bonjour, Nous avons payé 6 euros par personne car ns avions acheté nos billets la veille au kiosque de la piaz. Roma. Acheté au chauffeur du bus le billet coûte 5 euros. Tarif 2012. Ci-dessous le lien pour les horaires. www.e-venise.com/...roport_de_venise.htm Cordialement | | | À: Rustig · 10 juin 2013 à 18:45 Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 4 659 affichages · Partager Merci! | | | À: Cargocc · 24 juillet 2013 à 17:53 Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 4 521 affichages · Partager bonjour,
nous partons en croisière le 2 aout de Venise pour les îles grecques avec le msc armoria.
nous cherchons un hôtel bien situé et accessible en fauteuil roulant.
que nous recommandez-vous ?
merci ! | | | À: Mguibentif · 25 juillet 2013 à 11:52 Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 4 500 affichages · Partager merci pour l'info pour l'Hôtel Ca doge.
je viens de les appeler et en fait l'ascenseur semble trop petit pour qu'un fauteuil roulant puisse entrer donc ils nous proposent un appartement au rdch à 250 euros/nuit. Pour nous le max c'est 150 euros, donc c'est un peu cher...
je cherche autre chose... avez-vous d'autres infos d'hôtels proches de la gare et des vaporetti ? | | | À: Xeladan · 2 octobre 2013 à 6:48 Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 4 180 affichages · Partager Pour ceux qui souhaitent partir à Venise et se diriger vers l'hôtel Arlecchio, il y a une page sur Tripadvisor sur le sujet :
www.tripadvisor.com/...l-Venice_Veneto.html
Personnelement, je me fie aux avis de personnes qui ont été directement aux différents hôtels, que ce soit sur le forum voyageforum.com ou sur des guides comme tripadvisor ou booking.
Après il convient de faire la part des choses et nous avons toujours tendance à râler un peu en vacances... ^^ | | | À: Xeladan · 17 septembre 2014 à 16:54 Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 174 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche un hôtel sympa et bien placé sur Venise pour 3 nuits, merci pour vos suggestions | | | À: Juanito8964 · 23 septembre 2014 à 4:21 Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 093 affichages · Partager Je peux vous conseiller le mercure sur MuranoGros avantages, il viennent vous chercher en taxiboat gratuitement a l'aeroport et peuvent vous deposer au terminal croisiere tout aussi gratuitement | | | À: Juanito8964 · 24 septembre 2014 à 17:31 Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 041 affichages · Partager Bonjour, Au mois de mai dernier, je suis allée au "Dimora Marciana", un tout petit hôtel, à 100 m de San Marco et 200 m du vaporeto dans une vieille maison vénitienne bien sympathique. Ils ont un site internet et on réserve sur Booking.com sans payer à l'avance. Cordialement | | | À: Juanito8964 · 25 septembre 2014 à 8:56 Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 009 affichages · Partager bonjour je vous recommande l'hôtel ambasciatori a mestre nous y sommes allés l'année dernière la veille de l'embarquement et nous y retournons dans 1 mois pour embarquer sur le msc orchestra le prix en est raisonnable, 150 € pour 4 petit déjeuner compris vous pouvez visiter Venise en bus car il y a la station de bus devant l'hôtel, et un parking gratuit devant l'hôtel ou si il est complet la possibilités de mettre votre voiture dans le parking payant (10 €) il me semble la journée il y a des bus toutes les demi heure, et on a 10 minutes de bus pour aller a Venise (sans bouchons) comparer les prix sur tripadvisor pour trouver le meilleur prix | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 051 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |